Le fameux gros son!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 16 Juil 2007, 17:52
qu'est-ce que je l'aime ce post. Je viens de le relire du coup...
vraiment je repète : top moumoute !! ^^
ciol32
  • ciol32
  • Special Top utilisateur
Et encore un up pour tout ceux qui ont fait de ce topic une manifique FAQ du réglage de groupe, j'ai tout lu, c'est géant

Par contre, djeun qui rêve de PRS, sérieusement, j'en ai une seulement sur recommandation de mon prof parce que je voulais du polyvalent et aussi parce que le son m'a accroché de suite.

Sinon sinon, j'ai une question : je n'ai pas de boucle d'effet, et j'aurai aimé sculpter mon son de manière précise à l'aide d'une EQ en pédale genre mxr 10 bandes
===> ca vaut la peine en la mettant directement après la guitare ?
Gold Warrior
Franchement je prefere un gros son bourré de médiums, que le "re-déja vu" de l'ampli avec hautes et basses fréquences ouvert au max les les mids scoopé, mais bon, on s'aperçoit tous de nos erreurs ( oui j'lai fais aussi!! ) Tout seul , ça sonne monstreux, pour envoyer des grosses rythmique, et encore, ça dépends quoi....Et un jour en jouant en groupe, j'ai joué comme ça, je ne savais pas ( oui j'etais un noob )Arf, c'etait laid!! Donc avant les répéts' en génaral maintenant on garde 5 minutes pour "accorder" notre son, pour que chacun ai sa place! Mais les gars: NE COU-PEZ PAS LES Mé-DIEUM!!!! Bon sang!!! Possible ça!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
ciol32
  • ciol32
  • Special Top utilisateur
ciol32 a écrit :
Sinon sinon, j'ai une question : je n'ai pas de boucle d'effet, et j'aurai aimé sculpter mon son de manière précise à l'aide d'une EQ en pédale genre mxr 10 bandes
===> ca vaut la peine en la mettant directement après la guitare ?

Personne pour répondre à ca ?

En ce moment sur amplification...