blavod a écrit :
Bun dis elle est géniale la chanson "Dance for me"...Ca fait au moins la 15eme fois que je me la met en boucle, jai fais ecouté a trois potes et ils adorent ca!
Ou que c'est y qu'on l'achete votre album???
A quand la tournée européenne avec un passage en angleterre?
Sinon sympa le test, est-ce que tu as essayé de mettre le mesa sur le baffle ENGL et vice versa, pour voir ce que ca donne?
@+
effectivement pour ce qui conaissent mon groupe, toutes les démos et EP d outburst sont enregistrés sur le ENGL powerball de notre grateu, car notre ingé son est fan intégriste des ENGL et de plus déteste le grain MESA !
ce qui est curieux c est qu en repte, j ai un son plus proche de notre son "studio" que mon grateu sur son ENGL. c est d ailleurs effarant car moi meme j arrive pas a faire sonner le MESA en studio de facon correcte alors que le ENGL sonne desuite ! pi en repete a l inverse le MESA a un coffre et des basses exceptionneles que j arive pas a avoir avec le ENGL....
Le ENGL powerball : un ampli de studio ????
sinon enfin pour mon groupe(outburst) on a fait 2 dates a paris la semaine dernieren, et on joue a beauvais, amiens, rouen dans les semaines a venir (les samedis a chaque fois)
vala pour plus d infos :
http://www.theoutburst.com
sinon c est vrai que le souffle du ENGL se fait entendre sur le HI LEAD en montant le volume, mais c est pas un transistor non plus niveau souffle !
enfin pour repondre a je ne sais plus qui qui ironisait sur le fait que Metallica et Slayer sur du crunch, " on aura tout vu " ==> je maintiens qu avec ma KH2 sur un crunch powerball avec 6/10 de satu c est une satu marshall de slayer. de toute facon y a plusieurs sortes de crunch, et moi ca sonne pas comme du SRV !