gregshine a écrit :
Est-ce que ces amplis peuvent être utilisés sur des styles moins bourrins, genre SOAD, Rammstein, Deftones, RATM, Chevelle, enfin en gros des trucs qui sonnent plus néo métal?
Est-ce que vous pensez que c'est du gachis? Sachant que j'ai suffisamment économisé pour m'acheter ce genre de matos...
tchô
salut!
perso je joue pas de death ou de black et au contraire si j ai acheté un mesa rectifier c est parce que je suis amoureux du son de SOAD sur le premier album et sur toxcity. et de rammstein (je suis fan) sur le live aus berlin et sur l album REISE REISE (enregistré avec un mesa rectif)
d ailleurs j ai meme acheté une rectif parce que je suis fan de métaloche et slipknot qui jouent aussi la dessus.
bref qui peut le plus peut le moins comme dit le proverbe et tu peu avoir un son énorme avec un rectif et faire du Rammstein sans soucis.
d ailleurs la disto et le son de gratte de rammstein et de linkin park sont énormes.idem celui de Limp Bizkit est super gros (bien que j aime pas musicalement)
et tout ces gens sont sur rectifier mesa boogie !
enfin tu trouvera pas mal de néo métaleu sur ce forum ou au pire des métaleux qui crachent sur le néo pour faire True.