Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
ah ben tu vois quand tu veux lol
bon p'tite parenthèse hier à la répèt j'ai emprunté un treble boost BSM HS à mon autre gratteux qui ne s'en sert plus depuis maintenant presque un an si c'est pas plus car il utilise 2 TS9 branché en série.
Donc ça nous donnait Gibson les paul deluxe + bsm + matamp GTO + baffle marshall 1960 (trop la flemme de trainer le 4x12 hier......) et le son était terriblement............enfin j'veux dire.........tu vois il était .........enfin bref pour parler cru ça tuait la bite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme dirait Centaur ;-)

Après quelques p'tit test en fait le mieux est de le laisser tout le temps enclancher et jouer au volume.
Volume du micro à 1 et encore j'avais plus de dynamique que les autres et après quand j'ouvrais ben i was alone in the fucking piece lol
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas faux !

Pourquoi keskidi Gillou ? moi j'me rappelle qu'il disait que certain master etait super bien fait et qu'il n'y avait pas besoin justement de mettre a fond !

Le cab est sur mon matelas , la couette par dessus l'ampli a 10 au master , ca va l'roder ca
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
hehe une LP Deluxe ! parait que ca arrache les murs ca !

J'crois que c'est centaur qui avait dis justement des Mini Hum , que c'etait un peu comme une strat avec des couilles de taureau de compet !

Centaur
J'espère que tu n'a pas oublié ta copine sous la couette !!!

Sinon oui les treble booster c'est fait pour rester enclenché en permanence car ça change quand même l'équalisation et s'en servir comme d'un simple boost est une erreur ! C'est, je pense, la raison pour laquelle il y avait tellement de TB a vendre il y à peu ...

Haaaa les minis humbuckers ! Le meilleur micro ? J'en sais rien car cela dépend des gouts de chacuns mais en tous cas c'est des bombes sur des planches d'acajou !!!

Moi j'ai envie d'un LP BB ... mais c'est hors sujet ...

Ha oui pour revenir a Matamp quelqu'un a des infos sur le laid Little rock ? Il ma faut un ampli pour chez moi ...
pepete
  • pepete
non y'a pas de mamselle pepete d'toute facon !

Oui le TB les gens pensent a s'en servir comme un clean boost ! et comme tu dis c'est pour ca que tant de monde en vends !

Plentyofsoul
tu veux péter une black beauty centaur ???

rah la BSM bordel que c'était bon !!
Mais très sincèrement ça ne vaut pas mon clean boost RGW Bad Bob Boost et puis rapport qualité prix le BSM est enterré vivant, mort dans l'oeuf !!!! lol
pepete
  • pepete
c'est re moi les gars !

C'te fois j'viens pas faire chier , mais avec une bonne nouvelles !

J'avais trouvé le gateau avec cet ampli mais pas la cerise !

Regardez moi ca :

Non vous voyez pas le potards la ?

on souleve la jupe :

Toujours pas ?! regardez les deux fils blancs , ils foncent vers un support de lampes !

J'peux dire une conneries mais ca m'a bien l'air d'etre un bias reglable

Au depart sans ouvir le dessous j'ai cru a un master volume caché puis non , quand je tourne le bouton , ca fait le meme effet qu'un bias sur une pedale de fuzz !

Bref ca m'sert a rien pour l'instant mais si j'decide de changer de lampes , c'est l'top
requi3m
Salut tout le monde! Bon alors je ne suis absolument pas un pro des amplis j'ai toujours tourné sur des combos et donc des truc assez simples alors quand il s'agit de tetes/Baffle j'suis complêtement paumé.. Seulement les matamps me tappent dans l'oreille et l'oeil depuis un moment ....
Le problême etant que dés que j'arrive sur le site j'suis paumé.. Je vois une de leurs nouveauté, la Little Rock :

4 WATTS (nominal output)
totally hand made in England
6V6 output tube
Two ECC83 pre-amp tube
6 position voice switch (three drive voices with the additional gain controled with the drive control and three clean voices that do not have the drive control active)
DI out
Great sounding master volume
Bass and treble EQ network
8 and 16 ohm speaker outs

Vous en pensez quoi ? le prix a l'air assez sympa .. quelq'un a une idée sur la question ? pour ce qui est de la puissance couplé avec un baffle de chez eux ça pourrait le faire pour une utilisation scène ??

Voilà merci merci pour les infos!
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
Plentyofsoul
ah ben tu vois Pepette tu recommences à l'aimer ton Matamp comme quoi un bouton de plus et hop ça change la vie d'un couple !!! mouhahaha ;-)

Requi3m (t'as plus chiant comme pseudo ;-) parce qu'a retapper c'ets chiant :-) ), le little rock marchera très bien avec un baffle.
Après c'est 4 watts matamp ça sonne déjà fort.
J'avais le minimat avant et j'ai fait une répèt avec.
A volume d erepet pas de son clair et avec le little rock ça sera à peu de chose près identique donc tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
Pour la scène si tu es repiqué y a aucun soucis.
J'ai déjà fait du plein air avec un AC15 et on m'entendait très très bien
pepete
  • pepete
hehe c'est un peu ca oui ! j'y ai pas trop touché , parceque bon j'ai des lampes dans mon vieux JMP qui avait claqué a cause d'un problemes comme ca ! surchauffe paf !

requi3m
alors merci pour la réponse Plentyofsoul ( pas evident non + et requi3m avcec le 3 ct pas vraiment voulu mais déja pris requiem)
bon alors pour l'utilisation que je voulais en faire, disons des clairs/crunchy et boostage via pédales pour les sons plus hard ça vout parait faisable ?
Je joue de la funk énérvée avec LP et strato... et j'aimerais même au max toucher quelques sons métal (pas ma priorité mais j'avoue que si c'est possible sans trop dénaturer grâce aux pédales c'est quand même un + que j'aimerais avoir)
Ca vous parait toujours faisable ?
Ces amplis ont une de ces classes quand même !
Voilà merci aux utilisateurs du club

Peace
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Mais didonc,
il y a plein de nouveau truc sympa sur le site de Matamp.
Si j'avais attendi un peu je crois que j'aurai pris le GTretro.
Rahh je regrette.
[Boubou]
Malheur, ce Little Rock...

Non, nooooon, nooooooooooooooo (...)

jes1201
Salut gummo

Juste pour savoir, sur l'affiche de votre flyer "elgato recording sessions may 2007" quel est ce modèle d'ES ? Elle à l'air top moumoute

C'est la photo à droite de celle qui reprend le tableau de recording session.

Sinon, j'aime bien votre zik , bel univers

BB

Jes

En ce moment sur ampli et préampli guitare...