Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Par contre je le trouve particulièrement moche.
Je fais ma chochotte mais j'assume.
Dommage qu'il ne puisse pas bénéficier des mêmes options de "customisation" que le reste de la gamme...
Son prix plus que tendu en est le bénéficiaire cela dit.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Au fait , j'hesite vraiment depuis quelques temps ... c'est pas facile , mais est ce que mon Matamp pourrait interesser quelqun ?!

Au plus ca va et au plus j'me dis que finalement c'est peut etre pas l'ampli qu'il me faut , et de plus j'ai du mal a jouer en appart ! un ptit Cornell 18/20 avec switch 5w me conviendrait bien mieux ! argh c'est pas facile !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Put1 choix difficile,
le seul problème que tu pourrai avoir c'est que sur le tien t'as ton nom de customisation. Ca peut refroidir certaines personnes. J'y aurais été interressé mais je viens d'acheté un ampli.
pepete
  • pepete
choix tres difficile en effet !

Bah ouai y'a le nom mais bon , ca va pas faire mal sonner cet ampli dans tout les cas !

jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Oé en effet.
Par contre la "signature" de jimmy page est sur la base d'un GTO?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 05 Mai 2007, 00:02
J'ai une petite question, est-ce Matamp font des baffles de taille custom ?
Je voudrais le 2*12, celui qui a la forme d'un 4*12, mais il est trop petit pour la tête que je voudrais y poser...

Il fait 620mm, et j'en voudrais un de u peu plus de 700mm...

Enfin bref, vous pensez que c'est possible? Et y aura t-il un surcoût?
Bêêêh
polocat
  • polocat
  • Special Méga utilisateur
Et tu le vendrais combien ton ampli?

pepete a écrit :
Au fait , j'hesite vraiment depuis quelques temps ... c'est pas facile , mais est ce que mon Matamp pourrait interesser quelqun ?!

Au plus ca va et au plus j'me dis que finalement c'est peut etre pas l'ampli qu'il me faut , et de plus j'ai du mal a jouer en appart ! un ptit Cornell 18/20 avec switch 5w me conviendrait bien mieux ! argh c'est pas facile !
pepete
  • pepete
si vraiment j'deviens fou et que je le vends , j'pense le vendre autour des 1000 € fdp in

Invité
  • Invité
et la baffle qui va avec pour le little rock , ça doit tout de suite taxer , non ?
strato.mesa
Hll everybody.....

Je peux me joindre a vous???

model: OR ST
numéro: 131
Plentyofsoul
joli
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
strato.mesa
J'invite tous ceux qui passent dans le Pas-de-Calais a venir l'essayer!!!

Une bonne bière vous chauffera le gossier afin de vous échauffer les doigts....
Plentyofsoul
Bon les gars il faut qu'on se bouge un peu le boul bordel ;-)

Ce topic ne doit pas être laissé à l'oubli c'est compris ......en passant Barney c'est de ta faute fallait pas vendre le matamp :-) c'est mal lol

Bon pour ceux qui ne sont pas aller sur www.matamp.co.uk allez y et admirez les nouveautées : King Street Major, GT Retro et le Little Rock !!! Que du beau que du lourd que du rock que du son quoi

Je vais préparer pour tout bientôt un review compléte + photos + samples de ma tête GTO et de son 4x12 en celestion century qui a fini le rodage et le son est

alors maintenant goooooooooo
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
pepete
  • pepete
tiens ca t'as pris combien de temps pour les roder ?! moi j'ai mes Gbs qui doivent avoir dans les 20 h dans le nez maintenant , et meme si ils commencent a etre plus souple , j'ai pas l'impression qu'ils soient encore totalement fini !

Sinon toi sur ton matamp est ce que les potards mids treb and bass fonctionnement bizzarement ?! parceque autant le bass ils fonctionnement a peu pres normalement , le volume et l'attack aussi , mais parcontre ca fait deux ans que je comprends toujours pas dans quel sens vont les mids et treble ! le treb j'ai l'impression qu'il marche a l'envers ! y'a pas une espece de cablage a l'ancienne , qui ferait que chaque potard reagit suivant l'autre ?! thanks !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...