- Publié par
Fend le 03 FĂ©v 2010, 16:44
Je sais pas si quelqu'un a déjà acheté chez Panmusic, mais il sont disponible et répondent bien aux mails (contrairement à Matamp). Il n'y a pas d'importateur. La plupart des ventes se font en direct chez Matamp. On note que c'est moins chère d'ailleurs généralement.
Voilà pour ce que je peux te renseigner. Le montage par l'avant ou l'arrière, c'est du custom-shop donc c'est comme on veut. Je sais pas ce qu'ils proposent pas défaut.
Le greenback c'est une très bonne idée, mais les G12H il y a des bons comme des mauvais avis, c'est en fait un mix plus ou moins heureux (selon les oreilles) entre le V30 et le Greenback. Pour un studio, je prendrais au moins un baffle en V30 parce que c'est propre, c'est bon, c'est bien rock, c'est ce qu'il y a de mieux pour les sons clean aussi et tous les amplis passent bien dessus.
En second baffle, les Greenback parce que c'est le son rock sans compromis.
Le G12H est, selon moi, pas le meilleur choix, en plus, en studio t'aura toujours la possibilité de repiquer un G12M + un V30 et de faire le mix derrière.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html