Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • PubliĂ© par
    Fend
    le 01 FĂ©v 2010, 12:03
olafdebliat a écrit :
Surement, ca depend a qui tu pose la question chez eux !
Si c'est Hayden ca sera ok , si c'est Liz ca sera bien sur impossible

Avec Hayden ce sera OK mais t'en verra peut-ĂŞtre jamais la couleur !!

Désolé olaf, je peux pas ce soir, je refais toutes l'électronique de ma Stoker avant la répète de demain ! J'ai quelques micros à tester sur la planche !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
olafdebliat
Fend a écrit :
olafdebliat a écrit :
Surement, ca depend a qui tu pose la question chez eux !
Si c'est Hayden ca sera ok , si c'est Liz ca sera bien sur impossible

Avec Hayden ce sera OK mais t'en verra peut-ĂŞtre jamais la couleur !!

Désolé olaf, je peux pas ce soir, je refais toutes l'électronique de ma Stoker avant la répète de demain ! J'ai quelques micros à tester sur la planche !

Ok, sinon lundi prochain on verra
luypasin
Bonjour Ă  tous!
Je désire un ampli basse qui latte bien, et en ce moment y'a un Matamp RCG100 à vendre sur le forum, zikinf, etc et je voulais savoir si quelqu'un avait un avis là dessus?
Pas évident de se faire une idée, y'a très peu voire pas d'infos la dessus sur le net!
Merci Ă  vous!
Fend
  • Fend
  • PubliĂ© par
    Fend
    le 03 FĂ©v 2010, 10:33
J'espère que quelqu'un saura te répondre, sinon, le mieux c'est peut-être de poster sur le forum officiel de Matamp ou même de les appeler directement !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

luypasin
Hmm pas faux!
Je comptais les appeler pour un 2x15, n'ayant strictement aucune idée des tarifs..!
Merci Ă  vous en tout cas
olafdebliat
Onvatouscrever a écrit :

Quelqu'un sait si le site qui "PANMUSIC" en espagne est fiable ? Car ils en vendent Ă  bon prix.

http://www.panmusic.net/index.(...)re=es

Moi je n'ai rien entendu de negatif sur eux, a part qu'ils sont plus cher que en direct par matamp factory.
Fend
  • Fend
  • PubliĂ© par
    Fend
    le 03 FĂ©v 2010, 16:44
Je sais pas si quelqu'un a déjà acheté chez Panmusic, mais il sont disponible et répondent bien aux mails (contrairement à Matamp). Il n'y a pas d'importateur. La plupart des ventes se font en direct chez Matamp. On note que c'est moins chère d'ailleurs généralement.

Voilà pour ce que je peux te renseigner. Le montage par l'avant ou l'arrière, c'est du custom-shop donc c'est comme on veut. Je sais pas ce qu'ils proposent pas défaut.

Le greenback c'est une très bonne idée, mais les G12H il y a des bons comme des mauvais avis, c'est en fait un mix plus ou moins heureux (selon les oreilles) entre le V30 et le Greenback. Pour un studio, je prendrais au moins un baffle en V30 parce que c'est propre, c'est bon, c'est bien rock, c'est ce qu'il y a de mieux pour les sons clean aussi et tous les amplis passent bien dessus.
En second baffle, les Greenback parce que c'est le son rock sans compromis.

Le G12H est, selon moi, pas le meilleur choix, en plus, en studio t'aura toujours la possibilité de repiquer un G12M + un V30 et de faire le mix derrière.

meuhrian
depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'un Matamp Little Rock qui trône sur mon 1*12 Suhr dans le salon!

Je ne sais pas si il y a déjà eu des reviews dessus, ni si ça intéresse quelqu'un ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage MĂ©ga utilisateur
  • PubliĂ© par
    ton!o
    le 09 FĂ©v 2010, 21:57
arf il ne livre qu'en UK :/
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
meuhrian a écrit :
depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'un Matamp Little Rock qui trône sur mon 1*12 Suhr dans le salon!

Je ne sais pas si il y a déjà eu des reviews dessus, ni si ça intéresse quelqu'un ?

On attend la tienne avec impatience
peace
meuhrian
BeaTniK a écrit :
meuhrian a écrit :

On attend la tienne avec impatience

dès que j'ai un peu fait le tour de la bête, je vous en parle!
Fend
  • Fend
  • PubliĂ© par
    Fend
    le 10 FĂ©v 2010, 16:57
yep, volontier une petite review (+sample?) du little rock

Pour ceux qui sont sur Paris et qui seraient intéressés, je vais probablement me séparer de ma tête King Street Classic et de son 2x12 monté en Celestion G12H30 Heritage et G12M Heritage. Finition tolex Racing Green.

https://www.guitariste.com/for(...).html
olafdebliat
Hey hey !

Matamp Spirit - Minimat based 1x8 Tweed combo available though dealers now (not available from the factory).

All large chassis amps (GT1 and 1224 size) now have a classic style one piece flat front, back by popular demand.

Eminence speakers are coming back - anew distributor, better availability and better pricing mean that they are now a viable option.

Twin Channel development has come along well, new efficient projection cabs in development, 17w EL84 combo

and a new single ended First Lady replacement.

2010 is going to be a year of plenty of new models - keep checking for details!

Availability:

Minimats available in about 3-4 weeks at the moment. Larger amps are at 8 weeks. 1224GT is 12 weeks.

NEWS MATAMP !
meuhrian
"and a new single ended First Lady replacement."

quelqu'un en sait plus?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...