Sinon niveau review vite fait:
Je suis content de la bête.
Elle n'est pas très très polyvalente, quoique...avec les potards Voice et Attack, on peu peut quand meme bien sculter le son.
Le Voice rajoute de l'overdrive et des basses quand on le pousse a gauche. A la manière des bassboost des vieux amplis orange/matamp je suppose.
L'attack rajoute aussi de la saturation et des basses, mais pas exactement sur les meme frequences, je ne suis pas tres doué pour expliquer, mais d'apres ce que j'ai compris l'attack agis sur l'amplis de puissance et le voice sur le préamp. A vérifier quand meme.
Sinon a part cela, la tete est assez basique, mono canal , pas de potard de disto, tout se fait avec le volume, qui quand on le pousse fait saturer les lampes de puissance.
Donc en gros au début de course on a beau clean, au milieu un jolie crunch, et a la fin une très grosse saturation type overdrive, qui peut fuzzer quand on pousse les potards voices et attack. La on tombe dans les sons stoner tres gras.
A noter que a fond, la tète a un ronflement assez important, et pas tres agréable, même si suportable quand meme.
Sinon que dire d'autres...il n'y a pas de switch bypass, ce qui doit être normal pour un ampli 7 w.
Derrière l'ampli, on peux switcher aussi entre deux lampes de puissance , dont un sature plus facilement, a voir sur le site, c'est expliqué je crois.
Voila, si vous avez des questions
Nico.
Edit (24 février 2010):
En fait le
potard "attack" qd on le pousse a gauche ajoute de gain mais surtout des aigu, contrairement au potard Voice.
Voila mon erreur réparé
Second édit ( 28 fevrier 2010):
A propos de la
reverb: a plus de la moitié, il a un sifflement très désagréable qui augmente au fur et a mesure ! Merci Matamp
Lorsque l'ampli est poussé a fond, on n'entend plus de reverb du tout !
Ce qui est probablement normal sur une tête qui envoi quand même fortement de l'overdrive.
La reverb est en quelque sorte "noyé" .
Edit du 1er mars:
Mon problème de souffle quand je pousse l'ampli de puissance est résolu !
J'ai débranché la reverb, et le souffle a disparu !
Quelques photos de l'interieur:
http://img709.imageshack.us/g/(...).jpg/
Quelques photos de extérieure:
http://img122.imageshack.us/g/(...).jpg/