Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
J'ai envoyé un mail à l'instant. Demandant s'ils livrent à l'étranger, à combien s'élève la livraison, et s'ils ont du stock.

Réponse pas avant le 26 j'imagine.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mr. dickhead
En fait , oui , je comptais leur envoyé un mail mais pas avant le 26 étant donné la date d'aujourd'hui .

Va falloir que je fasse le tri dans mon bordel, parce qu'il me tente bien le petit monstre.

L'idéale serait qu'ils aient du stock, il y a 4,5 modeles différents sur leur site, j'imagine que c'est leur seul stock.
Plentyofsoul
chez matamp tu vas taper dans les mêmes prix pour le port.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mescaline.
J'ai vu que certains tolex amènent un surplus de coût, le reste est customisable sans que le prix grimpe?
Si je veux tel logo, une inscription en plus, etc...?

edit: en effet ils sont rapides sur la communiation ^^

Hi *******,
At this moment we've no Minimats in stock.
We usually have 2 of them in stock, but the last one went to Finland.
From Matamp we only have a GT50 and a 1x12 AlnicoBlue in stock.
It's hard to have stock from Matamp, because the customer can customize many options. Normally, they are ordered direct to Matamp based on customer specs.
Normally Matamp takes between 6 and 8 weeks to deliver the amps, but in Christmas time it could be more.

If you are really interested on it, I can send a personalized budget and payment options to you. If it is, tell me full specs. (vinyl, hardware, logo, …).

Cheers and Merry Christmas.

Cesar Gil
cesar@panmusic.net
mescaline.
Oui oui bien interessé, j'ai toujours eu cette marque d'ampli qui trainait dans un coin de tête. Maintenant qu'il m'est financièrement accessible, et je sais pas, j'ai eu un flash sur ses possibilités (surtout au niveau de l'attenuateur integré et du boost avec footswitch) et sur les samples, je pense qu'il finira tôt ou tard sur mon baffle.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
bah de réponse de liz depuis plus de 2 semaines... ils ont vraiment pas envie de vendre c'est marrant
olafdebliat
osiRis8165 a écrit :
je viens de recevoir un mail de panmusic et il n'on aucun stock en matamp vu qu'ils sont tous customisable
les frais de port s'éleve à 60€ environs pour la france
merry christmas

Donc pour moi ca ne sert a rien de passer par eux !
Ca sera plus cher en tout aussi long !
Mr. dickhead
Oui mais si ils ont plus de répondant que Matamp (et ca semble etre le cas, il m'ont répondus hier soir a 22h10) je prefere peut etre payer un peu plus cher si au final j'ai un service plus "professionnel" que la marque elle même.

Parce que si c'est pour atteindre des mails d'information pendant 2 semaines, c'est le genre de chose qui va m'agacer et qui va me faire changer d'avis quant a l'achat de cet ampli.

Effectivement ton!o ca fait pas tres vendeur ce genre de silence radio. Je n'ai rien contre matamp (au contraire) mais quand tu te lances dans la vente sur le net faut quand même assurer derrière

Là tu leur a pas encore acheter la tete, imagine l'attente qui va etre enocre plus longue et fatiguant quand tu auras payer si il mettent autan de temps a répondre

Je vais quand tenter le coup de leur envoyer un mail , sait on jamais.
Matamp, ils bossent à l'ancienne, alors arrétez de leur envoyer des e-mails et contactez les par téléphone! Ils sont trés serviables et vous obtiendrez toutes les informations que vous souhaitez. J'ai un King Street Classic et un Minimat, je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux à partir du moment où j'ai compris qu'ils ne lisaient pas leurs e-mails...
Mr. dickhead
Je remet pas en doute leur sympathie ou le fait qu'ils soient serviable, loins de là. Mais peut etre que le fait qu'il ne repondent pas a leur mail jouent en leur défaveur qui peut décourager quelques acheteurs potentiels .

Certain n'ont pas de tres fortes notions d'anglais (et faut les comprendre les rosbifs avec leur accent (d'autun plus qu'il y en a plusieurs)) en plus lors d'une conversation téléphonique.

A mon avis, il devait pas s'attendre a avoir autun de "courriels" et c'est peut etre pas un truc qui les branches vraiment.

Au pire faut se faire un petit voyage dans leur usines, ca doit etre extra

Sinon, niveau custom, dans l'absolue , ils pourraient ajouter une boucle d'effet ? parce que le delay en facade je le sens moyen avec l'ampli un peu "drivé"
olafdebliat
Petersham a écrit :
Matamp, ils bossent à l'ancienne, alors arrétez de leur envoyer des e-mails et contactez les par téléphone! Ils sont trés serviables et vous obtiendrez toutes les informations que vous souhaitez. J'ai un King Street Classic et un Minimat, je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux à partir du moment où j'ai compris qu'ils ne lisaient pas leurs e-mails...

Oui mais je les ai appelé il y a un moi, ensuite Hayden que j'ai eu, m'as pris mon adresse mail pour pouvoir commencer a bosser sur le gt2 et ses options et depuis, pas de nouvelles apres 2 relances.

Donc pour l'instant j'attend mais je compte plus sur le marché de l'occaz qui simplifie beaucoup les choses

En ce moment sur ampli et préampli guitare...