Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 18 Déc 2009, 13:20
rowerfox a écrit :
pour faire une date ensemble, avec plaisir, on cherche des dates pour l'année prochaine. par contre, faut pas avoir peur du doom extrême, trèèèèèèèès lent

Miam ...
Tu connais pas un batteur sur Lyon des fois ?
rowerfox
salut niko,

t'as plus de batteur ? je connais des batteurs mais dès qu'ils sont bons, ils ont déjà 2 ou 3 projets en route...
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
ton!o
  • ton!o
Bon j'ai choisis ma finition pour mon minimat2 combo : black reptil w/ black nylon grillcloth.
Je lui ai demandé gentillement de bien vouloir me répondre un peu plus vite parceque mon dernier mail remonte à une semaine et ça fait plus d'un mois que j'aimerais passer commande...
J'ai aussi demandé s'ils pouvaient me faire un atté externe comme celui là :
http://images.yuku.com/image/j(...)9.jpg

j'attends ça réponse
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 21 Déc 2009, 16:47
J'ai pris black reptil aussi et j'ai été déçu... C'est assez fin et plat, même si le motif est sympa, je trouve surtout que ça manque de relief et de texture. Au final le motif ne se voit pas trop.
Si ça peut aider
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
ton!o
  • ton!o
arf ça craint, tu peux m'envoyer des photos par mp s'il te plait fend?
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 21 Déc 2009, 17:09
J'ai pas fait de photos de prêt...

Sur celle-là je trouve qu'on voit bien son aspect plat et fin :

(click droit afficher l'image)
Surtout au niveau des coins renforcés en métal et en comparant avec le baffle Bogner en dessous.

Sinon, j'ai ça :
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

ton!o
  • ton!o
ça correspond limite pas du tout au sample de leur site !!!

au passage, sympa la sg faded moon inlays
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 21 Déc 2009, 18:08
ton!o a écrit :

Si, c'est la même chose, mais avec un bon éclairage en macro on peut en faire de jolies photos, comme sur ce sample

ton!o a écrit :

Merci, mais je l'ai revendue, elle avait une touche ébène, très sympa, mais ça manquait de patate et de coffre avec des Classic'57 et c'était trop agressif avec les micro d'origine... Et dans tous les cas, ça manquais de dynamique.
Super grain par contre (Gibson), mais c'était pas le son que j'attendais d'une SG. Je penses que déjà la touche ébène n'est pas une super option sur une SG niveau son. Sinon dans le même genre ma Rickenbacker est vraiment énorme
Et j'ai une LP Studio aussi qui m'apporte entière satisfaction aussi.

Donc je ne regrette pas la SG.

BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
ton!o a écrit :
arf ça craint, tu peux m'envoyer des photos par mp s'il te plait fend?

Le pebble est plutôt sympa

peace
ton!o
  • ton!o
Mr. dickhead a écrit :
ton!o , si c'est pas indiscret , tu en auras pour combien ? la tete seul tu prends ?

je suis parti sur le combo : 602€ fdpin

Fend a écrit :
ton!o a écrit :

Si, c'est la même chose, mais avec un bon éclairage en macro on peut en faire de jolies photos, comme sur ce sample

ton!o a écrit :

Merci, mais je l'ai revendue, elle avait une touche ébène, très sympa, mais ça manquait de patate et de coffre avec des Classic'57 et c'était trop agressif avec les micro d'origine... Et dans tous les cas, ça manquais de dynamique.
Super grain par contre (Gibson), mais c'était pas le son que j'attendais d'une SG. Je penses que déjà la touche ébène n'est pas une super option sur une SG niveau son. Sinon dans le même genre ma Rickenbacker est vraiment énorme
Et j'ai une LP Studio aussi qui m'apporte entière satisfaction aussi.

Donc je ne regrette pas la SG.

jamais essayé de touche ébène sur une sg, par contre ma faded, depuis que je lui ai collé des 57 justement, je peux plus m'en passer

pfff mais sérieux qu'est ce qu'ils sont lent... ça fait un mois que je suis dessus, et ils sont pas foutu de finaliser la commande c'est dingue
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 22 Déc 2009, 10:14
Courage !

rowerfox
juste pour info, vous pouvez passer par http://panmusic.net/.
C'est le distributeur espagnol.
Tu peux avoir des prix un peu meilleurs et ta commande est traitée de suite. pas la fabrication, hein, mais au moins la commande
Max Pécas
et par pan music tu peux choisir le clothing et les autres trucs spécifiques que tu peux demander chez Matamp en direct?
rowerfox
Max Pécas a écrit :
et par pan music tu peux choisir le clothing et les autres trucs spécifiques que tu peux demander chez Matamp en direct?

oui oui, tout pareil.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...