Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
olafdebliat
ton!o a écrit :
hello, je cherche aussi un minimat en format combo... s'il y a de bonnes adresses à connaitre, je suis preneur

Ya ce minimat en edition speciale, pas cher en plus:
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
c'est le lien youtube du kingstreet
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
"Cette annonce (29036) a été supprimée, ou l'objet n'est pas disponible.

*
Vérifiez que le numéro d'objet saisi est correct
*
Les annonces terminées depuis au moins 90 jours ne pourront plus être consultées."

olafdebliat
Il est déjà vendu, le mieux est que tu les appellent lundi !
Ils sont très sympa au téléphone, et tu devrais même le payer moins chère, vu qu'il n'y a pas d'intermédiaire !
olafdebliat
Salut !

Quelques informations demandées a un des deux seul possesseur du gt2:

"Mine has Gain control on both channels so both can be pushed to breaking point. If anything though i'd say that channel 2 has more growl. Enjoy the head when you get it. I love mine! Ben
ause I need 2 twins overdrive chanels...
When i last spoke to Jeff at Matamp to get some info on my head, he said it was one of two prototypes that weren't going to go into production so you may have to do a little begging."

Donc ce sont deux preamps quasiment jumeaux, en tout cas il y a le meme gain sur les deux.
Et ce sont encore des prototypes !
Le proprietaire en est pleinement satisfait !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 16 Nov 2009, 11:14
On peux ajuster le niveau sonore de l'un à l'autre ?
Histoire que celui réglé en clean sonne pas 20dB moins fort que le canal overdrivé ! (non, parce que je le sens venir là )
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
olafdebliat
Reponse de l'interressé:
"It's exactly the same as having a GT1 on each channel. The only thing shared is the Voice switch."

Uniquement le "voice" en commun.
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 16 Nov 2009, 11:50
ok, cool
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

olafdebliat
Pas terrible qu'ils mettent le voice en commun m'enfin bon...
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 16 Nov 2009, 11:58
Il n'en reste sans doute pas moins footswitchable

olafdebliat
je ne crois pas justement ! je suis quasiment sur.
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 16 Nov 2009, 12:08
Ca, AMA tu leur demande et c'est très faisable

olafdebliat
Fend a écrit :

Ils ne veulent pas
olafdebliat
Fend a écrit :

AMA ?
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
"a mon avis"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...