fredish a écrit :
Dis-donc, faut tout te faire toi. Si tu veux payer sans te prendre la tête, tu passes par paypal, il y a un lien sur la page. Sinon, virement, voire carte, je sais pas trop. Leur site n'était pas le plus performant du monde jusqu'à il y a peu; téléphone-leur si tu ne peux pas payer par paypal.
Et mince, ici c'est pas un forum bric-à-brac, tu tapes "conversion" dans google et la première page que tu obtiens, c'est celle-ci :
http://www.xe.com/ucc/fr/ . Il faut être un peu indépendant, flûtaille de flûtaille. Allez, bonne chance pour ton achat; à mon avis, tu ne seras pas déçu, et fais-nous une petite review si tu le prends.
P.S. : il faut rajouter environ 50GBP pour le transport. Mais ça c'est eux qui me l'ont dit quand je les ai appelés; je ne sais donc pas si c'est valable pour la Suisse, même si ça devrait tourner dans ces prix.
ps : J ai posé cette question car tous les matamp que j ai vu n était pas en dessous de 800 euros !
edit : En franc suisse sa me fait 789 fr et sa sorts de mes moyens je dois attendre au minimum l an prochain ! J ai cru que c était moin cher.