oldamp a écrit :
Si t'as le schéma, c'est bon alors, pas besoin de plus !
C'est pas aussi simple, c'est du double face de malade avec des canons entre chaque face et si tu changes la géométrie, le son change.
De +, la plupart des schémas en circu ont des oeufs pourris (fautes délibérées), ainsi, si t'as pas un schéma corrigé, bon courage... Même chose pour les autres modèles...
C'est franchement raide à construire, c'est pas vraiment du monocanal point to point
Je ne suis pas certain qu'on trouve encore les Vactec (je me demande si c'est pas ce qui fait que Raytheon est dans la merde pour certains missiles, ces trucs étaient déjà dans le radar du chasseur F-104 Starfighter, c'est pas tout jeune), et je ne parle même pas des selfs de taré pour l'EQ
bluesbreaker974 a écrit :
manulonch a écrit :
Aucun layout dispo chez Mesa.
Je m'étais dis que quelqu'un en aurait fait un ou plusieurs depuis et l'aurait mis en ligne.
Peut être même un certain gus qui avait fait quasi tout le taf du relevé du TC SCF... Je dirai bien qu'il avait mis le Stu22/Cal.50 en ligne pour Noël en 2008 ou 2007 quand il était modo sur un forum d'électronique guitare pour lequel je ne ferai pas de pub... Le proprio du forum avait effacé ça en moins de 2 heures, et qu'il a aussi le Mark III corrigé.
Les relevés datent des environ de 1990... Deux Stu22 et deux Mk.III construits... Vaut mieux sous traiter le typon à une boite qui fait dans le vrai double face pro, en "artisanal", c'était un poil douteux
Ce n'est pas dit qu'il serait aussi généreux maintenant...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu