Doc Loco a écrit :
TracticaX a écrit :
tu regarde le manuel qu'on t'a filé ou tu le prend sur le site
http://www.laney.co.uk
au fait , tout a lheure j'ai joué avec ma dyna red distorsion gain a fond, avec les aigus a 12 h, j'etais sur 4 en volume, mon dieu, QUE CA AVOINE GRAVE POUR LE METAL !! C'ETAIT TROP BON ! j'ai jamais pris autant mon pied
et je remercie ma moman pour sa tolérance qui m'a laissé joué une 1h30 et demi sur 4 en appart , merci maman
T'aurais vraiment intérêt à envisager un atténuateur du type Hotplate (ce que j'utilise) ou Weber mass, parce que si tu aimes le son à 4 sur le volume, tu vas pleurer ta mère quand tu entendras le VC30 au-delà de 5
- perso je joue avec le clair entre 6 et 7 et le satu vers 8 sur le master. L'avantage : si tu baisses un peu le volume de ta guitare, tu as un clean impeccable, tu remontes le volume tu es en crunch et tu enclenche soit ta pédale disto, soit le canal satu et va-va-voum!
Tantôt j'ai fait des essais avec différentes pédales de distos et c'est la bonne vieille Marshall Guv'nor (modèle d'origine) qui remporte la palme : j'ai été franchement impressionné (et pour m'impressionner, après 28 ans et des dizaines d'amplis différents, fallait quand même que ça sonne
) du grain mais aussi de l'épaisseur du son. Et avec les lampes de puissance d'origine (du coup, je suis plus ausi pressé de les changer!).
Parce que je cherche une bonne pédale de disto pour jouer parisienne walkways, genre une disto propre, presque invisible
On dirait quand G Moore joue les aigues que le son a pas de distortion ...