*LANEY* Users & Fan Club

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perseus86
finalement je l' ai acheté ce VC15!..et je suis totalement fan. Mais j' aimerais savoir si je peux utiliser le footswitch de mon ancien amplis(valvrtronix) sans bousiller quoi que ce soit?
moons974
Salut!
Je voudrais brancher un cabinet d'extension sur un combo VC30. En attendant de trouver le cab laney GS112 ou GS210, j'aimerais le brancher sur un cab marshal 2*12 16ohms.
est ce que c'est possible? Sur quel position je dois mettre mon selecteur d'impedance?
merci
SubVins
moons974 a écrit :
Salut!
Je voudrais brancher un cabinet d'extension sur un combo VC30. En attendant de trouver le cab laney GS112 ou GS210, j'aimerais le brancher sur un cab marshal 2*12 16ohms.
est ce que c'est possible? Sur quel position je dois mettre mon selecteur d'impedance?
merci

Beh sur 16ohms
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
perseus86
Personne pour m' aider avec cette histoire de footswitch?
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
nan tu peux toujours essayer, c'est pas sur que ça fonctionne, mais tu risque rien.
J'ai aussi un VC15 et j'utilise un footswitch peavey, et y'a pas de pb à part que les commandes sont inversées (faut que j'appuie sur le reverb du footswitch pour changer de canal)
perseus86
merci!je vais voir si ca fonctionne
perseus86
Le switch de chez vox fonctionne très bien ( au cas ou des gens ce poseraient la question!). Mais maintenant c' est avec ma boucle d' effet que j' ai des problèmes.J' y banche mon chorus et niveau son c' est pas trop ca(limite on remarque pas que j' ai un chorus!) la pédale sonne nettement mieux lorsque je la branche entre l' ampli et la gratte..pareil pour ma disto..( rappel:j' ai un VC15..) D' ou ce prob pourrait venir svp?
mimooo
  • mimooo
nan, là je vois pas.
désolée !
mimooo
  • mimooo
Au fait, savez-vous où trouver une housse pour le VC15?
merci
Invité
En ce qui concerne les effets :
Le seul effet que j'utilise dans la boucle c'est le delay, les autres (phaser par exemple) sont en série. Je crois qu'un effet comme le chorus fonctionne beaucoup mieux en série que dans le boucle.
En ce qui concerne la housse, il faudrait déjà savoir si elle existe et pour ça, il faut se rendre sur le site Laney.
motoboy29
je retente une approche...

Quelqu'un pourrait t-il me conseiller,ou du moins me donner des avis pour un baffle 4*12 LANEY?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Invité
Je possède un 4x12 TT 412A : il est équipé de Celestion Vintage, il est bien fini et il a l'air solide. Il est aussi moins encombrant que mon Peavey.
Au niveau son,avec la TT50H, il me donne entière satisfaction.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
salut à tous,

Je viens recquérrir votre aide! Je souhaite me séparer de mon Laney chrome-o-zone et je voulais savoir si ça intéresse quelqu'un ici!!
Voila me MP pour plus d'info!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
damarus
j'ai monté mes 2 golden dragon en position 3 et 4 (pour le clean) et quelle claque!!! C'est mieux que ce que je pensais! Un clean chaleureux, moins claquant, plus doux, les arpèges sont magnifiques et avec le boost sur channel 1, quel crunch !!!!
Damarus was here®
motoboy29
stinkkfoot a écrit :
Je possède un 4x12 TT 412A : il est équipé de Celestion Vintage, il est bien fini et il a l'air solide. Il est aussi moins encombrant que mon Peavey.
Au niveau son,avec la TT50H, il me donne entière satisfaction.

Merci!
Il est fermé deriere aussi,rassure moi?
Sinon le son des v30 n'est pas trop droit et precis pour le son rappeux de laney?
Sinon puisque tu a l'air de connaitre ce genre de 4*12 que me conseille tu,un pan droit ou coupé?Si jamais tu a un de chaque,yen a til un qui diffuse vraiment mieux?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...