@guiloop: Je voulais une VH100r au début, mais 100w c'est bien trop, ça me servira à rien!
@action69: j'ai eu un vieux marshall transo ( de 1986) quand j'ai commencé et je l'ai gardé 3ans, et je m'en suis séparé, il y a maintenant 2ans et depuis je n'ai plus eu d'ampli...donc le passage n'a pas été très rapide. En revanche, j'admet que c'est mon 1er ampli à lampe.
Mais en fait je ne joue jamais avec la pédale, je suis toujours branché guitare=>ampli, mais j'ai vu la pédale trainait et j'ai voulu essayer pour le délire ( je voulais mettre la pédale par dessus le crunch ou autre pour avoir un son hyper bourrin et crados) et comme ça sonnait pa,s je l'ai essayé sur le clean et là (même si j'ai l'impression qu'il y a un drapdevant l'ampli avec cette pédale, le son est "caché")
-----
Le 2*12Xl me semble donc une excellente idée ! Mais je ne compte pas garder le vc50 tel quel, comme je l'ai dis, je pense fabriqué une boîte format tête pour un transport plus aisé et pour pouvoir le (la) poser sur le baffle.
En effet, j'ai pensé au GT3 pour piloter l'ampli en y ajoutant quelques effets ( avec la boiboite nobels). De plus, ce multi me permettrait de refaire une EQ afin de jouer davantage sur les basses, medium et aigus
Damarus was here®