*LANEY* Users & Fan Club

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kiki #2
  • Kiki #2
  • Special Total utilisateur
Ouki tant pis. Gratouille bien
#2 forever for noisy jokes
damarus
up
Damarus was here®
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 27 Oct 2006, 00:17
damarus a écrit :
iop !

Vous avez des idées (effets, lampes, etc )

Salut, je ne pense pas qu'en changeant les lampes tu obtiendras un changement radical.....
tu parles aussi d'effets: ben dans ce cas utilise ta jackamer
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
damarus
ça m'embête de pas utiliser la disto de l'ampli! et puis, ça fait que je n'ai plus de boost, où alors je dois jongler avec plusieurs boutons avant de l'avoir! Pratique !
Damarus was here®
action69
Salut les gars, je passe relativement du coq à l'ane mais je voulait juste signaler que je vends mon VC 50 pour m'acheter un VH 100 donc si certaines personnes sont concernées par une des ces deux petites annonces qu'elles n'hésitent pas à me contacter.
Sinon je ne connais pas la Jackhammer mais j'ai une TS9 et je n'ai aucun probleme sur mon VC50 quand je l'utilise.

voila, merci.
damarus
c'est pa svraiment un problème.

c'est juste qu'en gros, la disto de la pédale arrache plus que la disto de l'ampli

tu le vends combien?
Damarus was here®
action69
Je le vends 550 € en remplaçant le cable footswith et tout dépend le lieu de livraison je peux m'en charger.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
j'ai mis une annonce, mais je le répète ici : je cherche un VC15.
j'étudie toutes les propositions
5ft
  • 5ft
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    5ft
    le 29 Oct 2006, 14:54
Sinon y'a t il des possesseurs du VC 100? J'ai la possibilité d'en acheter un d'occaz et ca me tente franchement, pour remplacer mon classic 50, mais j'ai pu lire qu'il y aurait des problemes de fiabilité? Qu'en pensez vous?

Merci, A+
damarus
on parle de composants cheap, mais bon, n'importe quel entreprise fait des économies de ce côté là
Damarus was here®
action69
Dis moi 5ft pourquoi cherches tu un VC 100 (assez rare) alors qu'il y a pas mal de VC 50 d'occasion et sachant qu'il n'y a pas de differences entre les deux si ce n'est la puissance. Surtout que les 100W ne sont vraiment pas utiles ; je me sépare avec regret de mon VC 50 pour une VH 100 car je joue sur un 4*12 et le tout fait un peu lourd et encombrant).

Voila mon avis, le VC 50 sera au final aussi sympa et largement suffisant du point de vue puissance.

Et je vends toujours mon VC 50. [/quote]
5ft
  • 5ft
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    5ft
    le 30 Oct 2006, 12:13
Comment dire, je tiens pas particulierement aux 100watts, je veux bien croire que c'est plus qu'il n'en faut, deja le classique 50 je le monte pas a plus de la moitié sur le master, mais l'occasion se presente la, et c'est ce modele. En tous cas ces amplis m'intéresse car ils offre pas mal de possibilités, contrairement au C50.
J'ai juste pas envie qu'il me claque dans les doigts apres un mois de répètes et de concerts...
Sinon tu le vends combien le VC50?
action69
Merci, je crois que le principal est là. Si tu veux des photos ou d'autres renseignements hésites pas : 06 82 10 38 17

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...