*LANEY* Users & Fan Club

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben le truc avec un 2*12 en dessus (c ce que je faisait) c bien parce-que tu ggne en son couillu mais y toujours le combo au dessus qui envoie un son criard alors c sur que c mieux mais ca vaut pas une VH100R sur un 4*12
Guiloop
  • Guiloop
ouai mais c de la bidouille risquée ça!!!

tu prends un VH100R t'enleve 2 lampe ( c sans risque faut juste changer l'impédance) et hop t'as un 50w
damarus
boh je vois pas où est le problème

Bien enendu je garde le caisson du combo d'origine en cas de revente.

Le seul hic c'est que la sortie "internal speaker" ( je crois) va servir à rien, et là je sais pas si c'est dangeureux de brancher quelquechose en " external speaker" sans que soit branché quelquechose en "internal speaker"
Damarus was here®
damarus
j'vais voir auprès d'un technico sur Lille ou sur le forum.

Sympa votre compo sur son myspace, et sacrée voix
Damarus was here®
damarus
de rien

j'viens d'écrire à laney, on verra bien.

Sur votre combo, c'est ta tube100+ 2*12NOS??
Damarus was here®
Guiloop
  • Guiloop
ha non mais sur le maxi 7 titres qu'on va enregistrer en fin d'année ca va etre ça :-)

là c'étais un combo laneytf300 avec une ds1 branché sur un 1960A

et l'autre gratte (c vrai qu'on rend pas trop compte qu'il y a 2 gratte sur ce morceau) c'était une tete JCM900 sur son baffle mais la disto viens d'un multi fx ZOOM gfx8.

d'ailleurs la tete et le multi sont en vente sur le forum si ça interesse quelqu'un
action69
Alors un petit UP pour la tete JCM 900 de Guiloop et le combo VC 50 de moi meme, parce que sinon je le coupe en deux pour qu'il passe sur mon 4*12.

Sans deconner coupé le VC 50 n'est pas une bonne idée car il est très laid transformé ; il est super large et c'est moche.
damarus
ça donnerait grosso-modo du 66*26*28cm ( en prenant 2cm de vide sous les lampes)

et une tête NOS fait 65*28*28
Damarus was here®
Guiloop
  • Guiloop
Damarus c ton choix mais si tu fais la modif, photo obligatoire, je veux voir ça. j'y avais pensé aussi mais j'ai jamais aussi et a cette époque je ne conaissais pas la vh100r
action69
Merci Damarus, j'ai du regardé comme un manche. j'essaierais de voir avec tes cotes car c'est une option qui me tente bien. Je ne saurais pas quoi faire des 100w du VH.
damarus
@action69: tu peux même diminuer un peu la hauteur mais y'aura peu d'espace sous les lampes. Moi c'est ce que je compte faire, en rajoutant un petit ventilo ( mais où trouver du 12v ? )
Damarus was here®
SubVins
Frankie_Lee a écrit :
Des audio du LC15(R) ???

Laissez moi vos adresses email, pour ceux que ça intéresse j'ai un sample assez complet que j'avais fait quand j'avais encore mon LC15R

J'essaie de le mettre sur mon FTP mais ça foire...
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
damarus
envoie le moi subvins, je vais le mettre sur mon ftp si tu veux bien.

[edit]

précise bien dans l'objet du mail de quoi il s'agit
Damarus was here®

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...