AHHH laney !! J'adore ! j'ai aquis il y a .. un an et demi un TF300 , et je ne vais pas le lacher. Ca reste un " bas de gamme" Laney , mais il a une polyvalence terrible. Bon, je l'ai achetée a un mec qui visiblement l'avait lui meme acheté en ligne avec un HP pourri, donc, je lui ai collé un celestion au cul, ca va mille fois mieu ( mais .... manque de puissance, donc cette fois ci je vais acheter un bon HP plutot que de le récuperer
Le transfo : enorme ... si avec ca, ca pête ..... envoie la facture a EDF.
canal clean assez ..... moyen, limite pas bon, c'est vrai, il est trop droit, sec, mais ! si c'est pour s'en servir comme base pour des pedales (de disto, d'effets chorus etc) là, d'un coup il devient terrible grace a ces reglages booster de mid et de brillance ( brillance ON derriere une pedale de disto METAL, p'tain cha pete a mort ^^ )
je vais fort probablement investir dans un cab 1*12 laney ... Vous en pensez quoi ?
Sinon, quelqu'un a une idée de HP qui pourrait tenir la route a plus de la moitié de la puissance ? parce que là, a 5/10 le mien fait des bonds de 20Cm .....
Tchuuus !!