Laney Lionheart L20H

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
bon, en fait ça a l'air de marcher. Cela dit j'ai pu foutre le clean a 10 et jouer a coté de l'ampli sans problème, c'était très audible mais vraiment pas fort du tout (pas assez pour uen répète en tous cas), je pense que c'est anormal. Des idées?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
stanmiata
Salut el slïder

J'ai le même problème,obliger de mettre l'ampli a fond pour entendre quelque chose.

Résultat,j'ai fait faire un devis chez un technicien et c'est le transfo de sorti qui est mort,il y en a pour 300 euros environs.
Slider
  • Slider
bon ben je me suis fais baiser . Je pense pas que ça soit le transport qui soit à l'origine de la panne.
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le 23 Fév 2009, 18:20
stanmiata a écrit :
Salut el slïder

J'ai le même problème,obliger de mettre l'ampli a fond pour entendre quelque chose.

Résultat,j'ai fait faire un devis chez un technicien et c'est le transfo de sorti qui est mort,il y en a pour 300 euros environs.

et ça arrive souvent pour le lionheart ?
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
stanmiata
el slïder a écrit :
c'est une panne très connue...

Oui d'après ce que j'ai compris,c'est une maladie chez eux.

Je vais essayer de récupérer le devis chez le technicien pour connaitre le prix du transfo seul.
Slider
  • Slider
je suis preneur de l'info.

C'est rageant quand même, sur de si bons amplis et faits a la main de surcroit!

edit: l'ampli est resté en standby tout l'aprem. je l'ai rejoué et la... ben le son est sorti quand même très fort, mais je suis étonné d'avoir pu rester a côté même en mettant les potards de volume au taquet. Peut-être est-ce parce que je n'amplifie que par un petit 1x12'? mais ça m'étonne un peu quand même, c'est du 20W classe A, ça devrait hurler...
Quels sont les symptômes d'un transfo de sortie défectueux?
Kikkou
  • Kikkou
  • Special Méga utilisateur
C'est un soucis seulement pour la tête ou toute la série lionheart ?
stanmiata
Kikkou a écrit :
C'est un soucis seulement pour la tête ou toute la série lionheart ?

Toute la série
Kikkou
  • Kikkou
  • Special Méga utilisateur
Ah merde... Avec la chance que j'ai j'vais tomber sur le mauvais numéro... Mais bon j'ai la garantie.
El slider, tu as une quelconque garantie? Si il a acheté en janvier, la garantie du magasin doit encore être bonne
Msim
  • Msim
  • Publié par
    Msim
    le 23 Fév 2009, 21:06
j'espère ne pas tombé sur un modèle défecteux
Slider
  • Slider
Oui la garantie doit encore être bonne mais le vendeur ne m'a pas envoyé la facture et ne donne plus signe de vie.
La logique voudrait que j'engage une procédure de remboursement et tout le bordel, mais j'ai tellement voulu cet ampli que je préfère prendre sur moi et le réparer a mes frais. Je balancerai toutefois les coordonnées du vendeur sur le topic approprié.
J'ai reçu une réponse de Mercury, ils me proposent le modèle VXO-30M a US$ 250, hors fdp et non monté. Il semblerait que ça soit un modèle prévu pour le Vox AC30. Ils me proposent cependant de leur transmettre les mesures pour qu'ils puissent le pré percer, je trouve ça sympa. j'attends d'autres réponses en attendant!
Msim
  • Msim
  • Publié par
    Msim
    le 25 Fév 2009, 10:30
tu a vraiment pas de chance désolé
Slider
  • Slider
boarf ça sera vite oublié. En attendant c'est quand même tout a fait jouable, donc pas de soucis... Pis je mettrais un meilleurs transfo que celui d'origine, au moins je ne vais pas courir le risque qu'il me claque dans les doigts tôt ou tard.
Msim
  • Msim
  • Publié par
    Msim
    le 25 Fév 2009, 13:03
ouai tu a raison , moi j'attend toujours mon laney
pépé62
el slïder a écrit :
Oui la garantie doit encore être bonne mais le vendeur ne m'a pas envoyé la facture et ne donne plus signe de vie.
La logique voudrait que j'engage une procédure de remboursement et tout le bordel, mais j'ai tellement voulu cet ampli que je préfère prendre sur moi et le réparer a mes frais. Je balancerai toutefois les coordonnées du vendeur sur le topic approprié.
J'ai reçu une réponse de Mercury, ils me proposent le modèle VXO-30M a US$ 250, hors fdp et non monté. Il semblerait que ça soit un modèle prévu pour le Vox AC30. Ils me proposent cependant de leur transmettre les mesures pour qu'ils puissent le pré percer, je trouve ça sympa. j'attends d'autres réponses en attendant!

le vxo 30 M est un transfo de sortie pour vox ac30 , qui n'est pas du tout un SE// ,mais un pushpull , donc pas adpté à ton ampli .
Domi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...