Lampes STR Spax 7 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cocoetnono
Donc je vais appeler gillou pour de l'EH el84 en quartet. Et si je dois aussi changer le preamp, je m'oriente plus vers du marshall trié, c'est ca?
Nico_las
The Setlaz a écrit :
Quand je pense que tu pinaillais sur les composants d'un Vox AC30 alors que tu trouve la différence minime entre les tubes

J'avoue

Mais j'avoue volontiers que je n'ai pas creusé le sujet au vu des faibles résultats que j'ai eu.

C'est malin je vais devoir retester ça ce soir. Je veux dire que apparemment on est tous égaux face à la production + ou - aléatoire. Alors à quoi bon se casser la tête dessus ? Se taper 300 euros de lampes c'est un peu raide non ?
cocoetnono
cest bon j'ai trouvé. Merci pour ce resumé tres reussi.
Par contre j'ai retester mon ampli ce matin, et aucun soucis, il fonctionne parfaitement! Alors que pour ma derniere date (le we dernier) le canal lead ne donnait quasiment plus rien (un son pourris et pas tres puissant).
Donc nouvelle question: est ce possible que ce soit les lampes qui deconne quand meme? En sachant que l'ampli deconnait la semaine derniere et que plus de probleme aujourd'hui?
Aidez moi j'en peu plus! Il n'y a aucun technicien qui veuille bien s'occuper d'un mesa en corse!!! (veridique)
encore merci
BONJOUR TU AS TOUJOURS DES LAMPES TESTé
il m'en faudrait une pour marshall vs 100 DE 1996
MARRE DE MON SON POURRI DU A LA LAMPE
JE VEUX JUSTE UNE BONNE SAT A LACDC
DE BON MEDIUM ET PAS D AIGU CRIARD POUR JOUER UN PEU DE ROLLING ET AUTREs STANDARDs

VOICI MON m.deville@aliceadsl.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare...