Lampe Inverseuse de Phase: balanced, unbalanced?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le 11 Fév 2013, 18:12
Une tête CLX.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
hiwattdoctor
d accord avec toi MANULONCH pour les lampes balanced, j avais une TAD balanced que j ai mis dans mon twin 71 puis dans un deluxe et un hiwatt 50 puis dans mon ampli de chaine ( audio-innovation A 500 ) C EST PAREIL VOIR MOINS BIEN que une philips ou une miniwatt ( les memes en fait )ou encore une sylvania le top étant avec une CSF THOMSON FIVE STAR , bref meme une simple ecc 81 jj marche aussi bien qu une TAD triée et balanced qui vaut le double : le marché de la vente des tubes a toujours était une grande arnaque, je te conseille de lire : le livre de FRANCIS IBRE paru chez ELEKTOR : TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR LES TUBES AUDIO , il y a tout sur les constructeurs les marques ,et les revendeurs comme TAD ou groove tube qui ne font que mettre les tubes dans des boites en carton avec leur logos !!petite annecdote , un ami qui fait de la location d ampli avait une galére : un HOT ROD qui ne sonne pas bien ( comme si il y en a qui sonne lui dit je !!)bref apres inspection des tubes qu il avait changé pour avoir moins de disto c était pire: les 12 AT 7 groove qu il a acheté était en fait des 7025 / 12 AX7 WA sovtek apres ca qui croire .......

En ce moment sur ampli et préampli guitare...