LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loic lib
doublon
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
loic lib
lokrian a écrit :

en tout cas à ce prix la concurence 5150 / mr hector va être tendue !

Y a pas photo, dans le groupe dans le quel je joue, l'autre gratteux a acheté la 6505 (ex5150) et donc moi je joue sur la Mr hector. y a quand meme un difference de son, le 6505 sonne bien aigu comme le 5150 et meme le gratteux a du mal à s'ecouter quand il est tout seul

niveau puissance, c'est tout à fait comparable mais le son de la Mr hector est plus propre à mon avis. à 100 € pres (la 6505 est à 1090 € il me semble) je pense que ça vaut le coup de tenter LABOGA.
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
loic lib a écrit :
lokrian a écrit :

en tout cas à ce prix la concurence 5150 / mr hector va être tendue !

Y a pas photo, dans le groupe dans le quel je joue, l'autre gratteux a acheté la 6505 (ex5150) et donc moi je joue sur la Mr hector. y a quand meme un difference de son, le 6505 sonne bien aigu comme le 5150 et meme le gratteux a du mal à s'ecouter quand il est tout seul

niveau puissance, c'est tout à fait comparable mais le son de la Mr hector est plus propre à mon avis. à 100 € pres (la 6505 est à 1090 € il me semble) je pense que ça vaut le coup de tenter LABOGA.

la 6505 est à 990euro chez home studio à lille (en fait là je pense plutot vers une occaz à 750- 800 euro) ... elle a moins de grave que la mr hector , celà dit y'a moyen d'arranger ça avec une EQ active et un compresseur dans la boucle... en tout cas avec des SH6 ça depote bien

en fait je vais aller re-tester la mr hector plus en profondeur debut aout au nouveau distrib de cambrai
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Mat_beer
Pour information, notre dernier Rad III Duo est parti à Cambrai (Amps Guitar), notre dernière Studio Reverb va suivre next week.
Notre dernière SR custom partira la semaine prochaine à Paris (l'Ampli à Lampes) et notre dernière Hector en stock partira à Nîmes (Broc'n'Roll).

Une Mr Hector fait actuellement le tour de France des magasins.
Après avoir fait une étape à Rennes et à Toulon, elle est en test jusqu'à mardi à "Backline & Pianos" à Lyon.
Prochaine étape : Strasbourg.
Avis aux curieux, n'hésitez pas à aller l'essayer !

Nous sommes réapprovisionnés en Mr Hector et baffles (only Premium) fin juillet.

Et si tout se passe comme prévu, nous partons faire un petit tour en Pologne début août voir Adam & David Laboga et la fabrique d'une 2e marque que nous distribuerons en septembre. Roman photo en ligne fin août.
JimRoot25
hey bah avec un nom comme ça lol
spacecom
Il n'y avait pas un 2x12 vertical plus large pour Mr Hektor de prévu ?
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
spacecom
et quesqu'il se passe pour http://www.labogafan.info/ ? (après la suppression du premier topic laboga je commence à m'inquiéter )

EDIT : c bon, c'est revenu mais à un certain moment il demandait un mot de passe ..ect
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
il est fermé ou pas le 2*12??

parce-que sur la photo de my-music on dirait qu'il y a une grille derrière donc ça serai pas completement fermé

si on pouvait me donner le tarif des 2*12 ça serait sympa aussi
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Voici les anciens tarifs choppés sur Labogafan. N'oublie qu'il y a une réactualisation en-cours. Autant dire que pour vérifier la validité de ces tarifs, contacte My-Music directement.

LABOGA - tarif baffles
Citation:

Tarif cabinets 100% aggloméré :

- guitar 1 x 12" with Celestion Vintage30 : 290 Euro
- guitar 1 x 12" with Celestion G12H : 340 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion Vintage30 : 415 Euro
- guitar 2 x 12" Custom Leather with Celestion Vintage30 : 615 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion G12T-75 : 410 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion G12H : 510 Euro
- guitar 4 x 12" with Celestion Vintage30 : 650 Euro
- guitar 4 x 12" with Celestion G12H : 840 Euro

Tarif cabinets aggloméré et contreplaqué :

- guitar 1 x 12" with Celestion Vintage30 : 310 Euro
- guitar 1 x 12" with Celestion G12H : 360 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion Vintage30 : 435 Euro
- guitar 2 x 12" Custom Leather with Celestion Vintage30 : 635 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion G12T-75 : 425 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion G12H : 530 Euro
- guitar 4 x 12" with Celestion Vintage30 : 680 Euro
- guitar 4 x 12" with Celestion G12H : 870 Euro

Tarif cabinets 100% contreplaqué :

- guitar 1 x 12" with Celestion Vintage30 : 365 Euro
- guitar 1 x 12" with Celestion G12H : 415 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion Vintage30 : 490 Euro
- guitar 2 x 12" Custom Leather with Celestion Vintage30 : 695 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion G12T-75 : 485 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion G12H : 590 Euro
- guitar 4 x 12" with Celestion Vintage30 : 915 Euro
- guitar 4 x 12" with Celestion G12H : 1100 Euro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...