LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Mat_beer a écrit :
Marcal, si tu es allé au Delirium Fest de Châlons tu as pu écouter le son live de l'Hector avec Dagoba

Bah oui, j'y jouais

Un fest interessant pour les gratteux : on a pu y ecouter presque toute la gamme ENGL, du Marshall (JCM800, 900, 2000), du Mesa (Recto), du peavey (triple X, JSX), tous ceux que je peux oublier et... du Laboga
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Marcal? tu jouais dans quel groupe?

C'est vrai que Dagoba avait un sacré son!
JimRoot25
noctua a écrit :
Je viens juste d'aller voir la vidéo de la tète hector par le gratteux de dagoba!
Verdict ,ça tue!
C'est du mesa recto en plus précis ,plus dynamique ,avec un grain plus serré et un mode qui permet d'avoir 2 disto!
Pour 999 euros c'est hallucinant!
cette tête sera mienne un jour!
Super bouleau et quel son!
J'imagine pas en vraie ce que ça doit donner

Ouais enfin en même temps c'est pas non plus révolutionnaire lol!
Mais bon c'est vrai que plus j'écoute cette tête et je me dit qu'elle coute 1000€... plus je me dit que peut être un jour si les finances me le permettent elle sera mienne!
LabogaFan
j'ai été étonné hier, je vais avez ma femme dans un cash Express, (style de easy cash ou Cash converters) et la jvais dans le coin musique / instruments, je regarde comme ça par curiosité parce que a part vendre des Guitare et ampli XP ya pas grand chose et en fouillant je vois en dessous d'un clavier casio une tête qui m'est famillière sous le label FAME (logo sur la face) et pis sur le devant marqué Studio reverb j'était étonné, et je me suis dis au fond de moi

<<Quel gauffre a osé vendre ça en dépot vente dans ce style de magasin ...>>

Prix de vente de la bête : 389 euros, aucun infos imparente sur l'état des lampes, mais bon son précédent propriétaire n'a aucun gout et la vente de son Laboga (enfin Fame) dans une dépot vente .... une honte je vous dit une honte

Mdr , voilà c'était mon meaculpa du jour !
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben à ce prix fallait la récuperer
LabogaFan
Guiloop a écrit :

Moi je m'en fou j'en ai déjà une, mais disons que cette histoire de FA..... ça me trou le cul!!!

Sujet clos , parlons Laboga et non des ...f....m....e

Vive laboga
No. 7
  • No. 7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    No. 7
    le 12 Mai 2006, 21:47
j'en veux un ! j'en veux un !

--> Pas encore igmar !

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
Emmett Brown a écrit :
Guiloop a écrit :

Moi je m'en fou j'en ai déjà une, mais disons que cette histoire de FA..... ça me trou le cul!!!

Sujet clos , parlons Laboga et non des ...f....m....e

Vive laboga

qui te dis qu'il ne l'a pas piqué a un gars qui lui avait du gout
LabogaFan
lokrian a écrit :
SPIDER KILLER a écrit :
Emmett Brown a écrit :

Vive laboga

tu brouilles les pistes... tu changes de nom et d'avatar mais on te reconnait...

quoi ?! SRlaboga t'as encore changé de pseudo ?!

Oué jaime changer de temps en temps !!!
SPIDER KILLER
Emmett Brown a écrit :
lokrian a écrit :
SPIDER KILLER a écrit :
Emmett Brown a écrit :

Vive laboga

tu brouilles les pistes... tu changes de nom et d'avatar mais on te reconnait...

quoi ?! SRlaboga t'as encore changé de pseudo ?!

Oué jaime changer de temps en temps !!!

tant que tu ne changes pas d'ampli....
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
Moshzilla
Mat_beer a écrit :
Marcal, si tu es allé au Delirium Fest de Châlons tu as pu écouter le son live de l'Hector avec Dagoba

Le gratteux de Dagoba avait aussi une tête Hugues and Kettner Triamp (il me semble, mais une belle lumière bleue en général ça ne trompe pas) dans son stack (soigneusement cachée par un petit drap noir d'ailleurs), il je joue peut être pas que su Laboga si ?

Mosh'

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...