LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alors, personne n'a testé l'EV Black Label 112 ou l'EVM-12L Black Label (le hp, aussi présent dans le baffle Mr. hector)?
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Oubien a écrit :
alors, personne n'a testé l'EV Black Label 112 ou l'EVM-12L Black Label (le hp, aussi présent dans le baffle Mr. hector)?

je sais que ces HP ont équipé pendant un moment les ampli mesa bouggies , et d'après mon prof de gratt c'est du très bon . mais pas encore testé personnellement .
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian a écrit :
Oubien a écrit :

je sais que ces HP ont équipé pendant un moment les ampli mesa bouggies , et d'après mon prof de gratt c'est du très bon . mais pas encore testé personnellement .

ouais j'ai vu sur le site suisse de Musik Produktiv que les Mesa thiele pouvaient être équipés de ce hp à la place du Custom 90. par contre, à 595CHF (pas loin de 360 euros) le HP seul, ça doit faire exploser le prix du baffle (680CHF (410 euros) chez M.P. Suisse en custom 90)!
J'ose même pas imaginer le prix d'un 4X12 équipé de ces hp! bon de toute façon, qui aurait besoin d'un baffle 1200W?!

je suppose que si ton prof de gratte dit que c'est un très bon hp, ça doit vouloir dire qu'il a quand même un son plutôt équilibré et qu'il n'est donc pas destiné uniquement à envoyer des grosses basses?
help !!!

je vien d'acquerir une tete fame , overkill et j'ai un gros probleme de souffle sur le canal lead avec le bright sur on et le mid wicth sur on aussi , peut etre que je mis prend mal pour relier la tete au baffle , le baffle est un n.o.s 2*12 celestion century vintage , je le branche par la sortie 8 ohm avec un jack guitare tout simple , es ce que ça peux venir de ça ?
ok probleme resolu , j'ai intervertis les lampes de preamp et plus aucun souffle

enfin , reste un tout petit peux de souffle mais la il est normal quoi

suis trop content , ça marche trop bien cette tete la
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
heu par contre le jack guitare tout simple entre ta tete et le baffle tu oublier tt de suite!
il te faut un jack HP sinon tu risque de cramer ta tete, le jack guitare n'est pas adapté à cette utlisation
godsmack50
Resalut a tous , je vous post ce petit truc pour vous faire decouvrir une marque de guitare MIJ ( Made In Japan ) , cette marque de guitare est BACCHUS ( serie Handmade ) et comme sont nom l'indique elle est entiérement fabriqué a la main ( meme les micros ) et comme je sais que vous tenez une grande importance niveau qualité sur cette facon de fabriquer un instrument ou un ampli ( LE PENSE NOTAMENT A LABOGA ) j'ai tout de suite pensé a vous . Un test revue d'une BACCHUS DUKE MASTER a été fait dans le dernier GUITAR XTREME et verdict : Digne des plus grande LP avec une qualité de finition incroyable !!! Donc je vous post quelque petite photo de ce qu'il sont capable de faire chez BACCHUS et je vous laisse le lien du forum Madeinjapan ou vous trouverez plein d'autre photos ainsi que beaucoup d'infos , sachez aussi que les marque BACCHUS , TOKAI , HEADWAY...sont importer en France par ORI du forum Madeinjapan . Donc pour les amoureux du travail fait a la main voici quelque photos .

LIEN Madeinjapan BACCHUS : http://www.guitarsmadeinjapan.(...)d=549

BACCHUS DUKE STANDARD

STONER - DOOM - SLUDGE
Don Guillermo
Salut Matt

Pas de news de la palette depuis la derniere fois ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
godsmack50
Mat_beer a écrit :
C'est bien tout ça mais ça ne vaut pas une Mayones

Non je déconne ça à l'air pas mal, à tester... mais on est dans le HS là

Non mais vous aimez le fait main donc j'ai trouvez sympa de vous faire connaitre cette marque BACCHUS , en tout cas n'hesitez pas à venir nous voir sur http://www.guitarsmadeinjapan.fr/
STONER - DOOM - SLUDGE
LabogaFan
godsmack50 a écrit :
Mat_beer a écrit :

Non mais vous aimez le fait main donc j'ai trouvez sympa de vous faire connaitre cette marque BACCHUS , en tout cas n'hesitez pas à venir nous voir sur http://www.guitarsmadeinjapan.fr/

Créer un TOPIC dédié, cela attirera plus de monde et ce sera plus parlant, car la tu parle de cela au milieu du topic laboga powaa et donc personne a par les habitué du topic vont voir ton post. de plus cela fait un peut HS.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
godsmack50
LabogaFan a écrit :
godsmack50 a écrit :
Mat_beer a écrit :

Créer un TOPIC dédié, cela attirera plus de monde et ce sera plus parlant, car la tu parle de cela au milieu du topic laboga powaa et donc personne a par les habitué du topic vont voir ton post. de plus cela fait un peut HS.

Vous n'avez pas compris ma demarche , creer un topic a ce sujet c'est deja prevu et j'y pense , ma demarche etais de vous faire connaitre cette marque A VOUS membres LABOGA car comme vous tenez une enorme importance au materiel fabriqué a la main j'ai pensé que sympa de faire cette demarche et c'est aussi pour ca que je vous ai filé le lien ou vous pouviez decouvrir cette marque et pour pas en ecrire tout un regiment sur votre topic , maintenant si on peu pas etre hors sujet sur deux ou trois post ben je trouve cela un peu dommage .
STONER - DOOM - SLUDGE
madchap
godsmack50 a écrit :

Vous n'avez pas compris ma demarche , creer un topic a ce sujet c'est deja prevu et j'y pense , ma demarche etais de vous faire connaitre cette marque A VOUS membres LABOGA car comme vous tenez une enorme importance au materiel fabriqué a la main j'ai pensé que sympa de faire cette demarche et c'est aussi pour ca que je vous ai filé le lien ou vous pouviez decouvrir cette marque et pour pas en ecrire tout un regiment sur votre topic , maintenant si on peu pas etre hors sujet sur deux ou trois post ben je trouve cela un peu dommage .

ben c'est sympa de NOUS informer, surtout qu'elle ont l'air pas mal ces
grattes mais le probleme est que si tu ne cree pas un sujet alors ca
empeche les gens de reagir et de te dire ce qu'ils en pense car ici c'est
laboga et pas autre chose ....sinon le post deviendrait vite n'importe
quoi...et en ce qui concerne Laboga ce n'est pas tant le fait que ce soit
fait main qui m'importe, mais el fait que ca sonne! =)
in requiem
salut a tous
voila j aimerais acheter prochainement une tete laboga sr, je joue sur schecter monter en emg85,en drop d ou c,style metal sombre;paradise lost,my dying bride,type o negative.

est ce que cet ampli peut me permettre de jouer ce style ou ajouter une pedale d overdrive? et je n ai pas les moyens d acheter le modele mr hector
merci
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
duarte a écrit :
help !!!

je vien d'acquerir une tete fame , overkill et j'ai un gros probleme de souffle sur le canal lead avec le bright sur on et le mid wicth sur on aussi , peut etre que je mis prend mal pour relier la tete au baffle , le baffle est un n.o.s 2*12 celestion century vintage , je le branche par la sortie 8 ohm avec un jack guitare tout simple , es ce que ça peux venir de ça ?

alors surtout utilise bien un cable HP et pas un jack normal ,

ensuite tu as peut être une lampe défectueuse , ça arrive , essaye de la changer.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...