LaBleue : le monocanal dopé a l'XTC

Rappel du dernier message de la page précédente :
993flo
  • 993flo
  • Special Total utilisateur
On peut même aller tater du Iron Maiden... J'aurai pas pensé
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 10 Mar 2011, 14:17
fxdfxd a écrit :
fxdfxd a écrit :
BOn il sonne ce #007

EddyBaby a écrit :
Sinon y'a truc qui me bluff encore, c'est a quel point il peut sonner a aussi faible volume.

Si vous me croyez pas, encore un sample du #007 enregistré a volume de conversation : Acacia Avenue

-fx

tu es homme de bon gout. tu joues avec quoi comme pelle ?
993flo
  • 993flo
  • Special Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Alors t'as pas bien ecouté les samples premiere page !!! Pas bien ca !!!

-fx

Je sais pas pq, mais j'avais pas du tout ce grain en tête !
Jekyll63
Moi, pour "22 acacia avenue" (qui soit dit en passant est l'1 de mes morceaux préférés de la vierge de fer), avec ma SG , le gain est à 16h (en modern); avec ma LP classic (micro bridge 500T) il est à 15h et dans les 2 cas ça sonne super bien (encore mieux, je trouve, avec la SG).
Bien sûr donc qu'on peut faire du Maiden avec, je tâte même du métallica 1ers albums et du Slayer (en rajoutant une petite od quand même) avec.
Et ça sonne effectivement à tous les volumes.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hey hey, je savais que ca te plairait Jeckyll, c'etat fait expres
Sinon Dav, la gratte est une charvel SOCAL, avec des micros bareknuckles VHII (van halen a mort donc !)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
Le #007 existe vraiment !!! :

Sinon voici la taille des caisson des 50w comparé au lableue :

Petit hein ???

Et enfin, le meilleur pour la fin ... bave pas trop dav (Mickael non plus, le tiens arrive aussi bientot ) :

C'est plus de la technique la, c'est carrement de l'art

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 10 Mar 2011, 17:53
merde j'ai bavé.
mouah vivement que je puisse brancher ma les paul dedans.
quangsot
Euh c'est classe quand meme le turret board en noir. Ahhh je suis jaloux avec le #007, merde FX.
fxdfxd
  • fxdfxd
Ah ah, moi je prefere en vert tu vois
Mais pas de souci, ca peut s'arranger la prochaine fois que je viens a grenoble ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fx, tu seras orfèvre dans une autre vie
C'est vraiment beau !
Don Guillermo
Aprés quelques heures de jeu suplémentaires sur le Lableue #3 , je livre un avis , encore a chaud malgrés tout .

Cet ampli est phénoménal , d' ailleurs je pense que plus qu' un ampli , c' est un instrument , c' est a dire qu' il inspire le jeu

J' ai l' impression de retrouver le son du Bogner XTC que j' ai pu essayer chez mon pote Dimebug , mais a faible volume .

Clairement pour le moment , aucun des amplis que j' ai eu en 15 ans de GAS ne m' ont fait cet effet là . Ni le Soldano HR50 , ni le CAA OD100SH , ni le Carvin Legacy , ni les Rivera que j' ai eu , pas plus mon VHT CL50 , ni les divers Mesa DC , les Engl , Brunetti ...etc etc etc
Je ne rentrerai pas dans une comparaison avec ces derniers , c' est une affaire de gouts , ni dans un débat " ça sonne comme ou mieux ou moins bien que le XTC canal bleu originale " parceque c' est un ampli a part entiere , meme si inspiré de .

La réponse au jeu de potard de volume est d' un autre monde , le grain fabuleux , les potards exploitables dans les positions extremes , ça grogne mais chaque note se detache bien en accord , pour qui aime les crunchs je ne vois pas ce qu' on peut demander de mieux que ce qui sort de cet ampli . Le lead va jusqu' a Bad Horsie de Vai , d' ailleurs tous les sons de cet album se retrouvent sur l' ampli IMHO

L' ampli est parfait pour mon jeu , voila , je ne peux pas dire mieux

Ensuite pour rentrer dans des questions plus objectives , la qualité de fabrication est du niveau comparable a celui des marques " boutiques " comme on dit , au moins de celles que j' ai eu a portée d' oeil . Il ne manque qu' un logo

Pardon pour la pavé , la prochaine fois vous aurez plus a voir et a entendre qu' a lire , promis
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare...