La FM et les amplis ENGL... :-)

Forum Engl
Forum
scalescraper
Hello,

Vous avez la radio en bruit de fond avec votre ENGL vous??

Un pote à retourné sa tête screamer au magasin après une semaine car il captait un peu trop bien la radio, et j'ai moi même constaté le phénomène dans un autre magasin avec une tête Fireball...

Serait-ce un pbm recurrent de la marque (mauvaise isolation...) car je compte investir ds une tête ENGL??
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le 02 Sep 2005, 19:30
Moi aussi j'ai la radio avec mon Savage 60!!

Ca le fait seulement quand je me met en disto et que le volume de la gratte est à Zero mais on entend presque rien (en tout cas pour moi).

Mais c'est surtout quand on pousse le volume de la disto assez fort...
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 02 Sep 2005, 20:07
BIZZARD,moi aussi sur ma blackmore!
Tarrenmar
moi zaussi j ai la radio sur ma powerball
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 02 Sep 2005, 20:41
je capte aussi avec mon rectifier et mon legacy mais pas souvent et pas longtemps
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Maxcreed
J'ai jamais capté quand j'avais le ENGL et pourtant j'habite un endroit un poil sensible à ça (ex Cry Baby qui captait la radio et ex AVT aussi) !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 02 Sep 2005, 20:52
J'ai jamais rien eu sur ma savage 120 et je n'ai toujours rien sur mon 580. Bizard out ca.
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le 02 Sep 2005, 21:56
lifsebcbien a écrit :
c'est pas skyrock j'espère?

:p

Chez moi on capte pas Skyrock

Par contre j'ai jamais réussi à identifier la radio pas assez préçis (bizarre pour un Engl, ça fait plus le son d'un Mesa le son bien bouillit que l'on ne comprend pas )

C'est bon Maxcreed je rigole...
RoCKThECoCknEy
C'est bizzare : quand j'allume ma radio, j'entend une gratte en disto qui joue du ramstein...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
blackGhost
Un pote avait ça ...ça venait d'une lampe microphonique
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Cypher6
a peu pret tt les amplis font ca , ma BOSS CH-1 améliore la qualité de reception de la radio
[ESP f'king noise club]
Don Guillermo
Oui , c 'est un phenomène courant ( c 'est le cas de dire ) et assez connu , deja abordé plusieures fois sur le forum
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Maxcreed
kamikaz a écrit :
lifsebcbien a écrit :
c'est pas skyrock j'espère?

:p

Chez moi on capte pas Skyrock

Par contre j'ai jamais réussi à identifier la radio pas assez préçis (bizarre pour un Engl, ça fait plus le son d'un Mesa le son bien bouillit que l'on ne comprend pas )

C'est bon Maxcreed je rigole...

Groumph !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jackmerde
Euh moi ca me le fait pas c'est pas juste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...