Bonsoir à tous !
Pour en revenir au sujet principal, je viens de l'acquérir chez mon vendeur local préféré!
J'ai eu l'occasion de l'essayer en répète, et effectivement, ça sonne, ça sonne bien même. Personnellement je l'utilise avec une Melody Maker et une pédale RAT2 de chez ProCo. Il me fournit exactement le son que je recherchais, sans avoir besoin de passer des heures sur les réglages.
La ou je le trouve très pratique, c'est qu'en le configurant bien, il est possible de moduler son jeu afin d'alterner entre crunch et clean. L'enclenchement de la disto de la RAT se fond ainsi aisément dans la musique, à la manière d'une progression linéaire de la disto, si on le souhaite.
Les basses sont très bonnes, même avec ma MM qui n'est pas réputée pour cela. Les réglages sont précis, la réverb est de bonne facture, et l'aspect général respire la solidité.
Par contre à bas volume c'est merdique, ça c'est clair xD ! Quoi qu'il en soit pour 446euros j'en suis vraiment content (pour un premier ampli de scène), car il tient vraiment la route, tant au niveau de la précision du son que de la puissance. A acheter d'urgence si vous voulez mon avis, y'en aura plus d'ici peu xD!