Citation:
enfin bon, la KT66 c'est pas un lampe qui tranche la gueule mais qui la bastonne. elle est très fat. moi perso j'adore et je trouve ça mille fois plus heavy-metal que les truc en mega down tuning moderne et qui croule sous une avalache de 36 étages de gain...
comment je suis entièrement d'accord
c'est tout , rock'n'roll spirit , pas besoin d'une prod énorme pour donner de la pèche au truc , ca sort direct
sinon , perso , j'aime bien les strats , ibanez RG ... etc une gratte au caractère relativement brillant et avec pas mal d'attaque
la gibson SG aussi ... mouarf , dans un marshall , et avec genre 2 seymour duncan
(plus d'attaque , plus de gain , son ptet plus propre)
sinon , mon pote (dans mon bahut) m'a convaincu d'avoir une télécaster un jour ... il en a une super belle , avec la plaque tortoise , 3 micros (les micros télé et un micro strat) , couleur crème ... ca plait aux filles d'avoir une gratte comme ca (nettement même , ca fait mieux qu'une beast ! ) , et t'as ce SON qui explose dans l'ampli ... grrr ca me rend fou un truc pareil ! on devrait écrire "caution : this is meant to be played hard . risk of explosion " dessus , c'est tout a fait ca
sinon , mon guiloop (huuh xd) ptet que le son manque de tranchant aussi parce que la dallas rangemaster (enfin le clone) du sample est une fuzz , avec une pédale plus tranchante et précise on doit pouvoir avoir un son un poil plus tranchant ...