[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
Bah je vais vous dire, vous allez me cracher dessus mais jai un behringer, et la tête sonne d'enfer dessus.

Bon je vais qud même acheter la Krank mais en tout cas ça sonne déjà bien.
Ultrashock
Ah la la les baffles Krank sont des tueries
Moi j'ai pris un Krankenstein croyant que les Eminence Texas Heat et ses 150W seraient mortel, ben non j'ai vraiment pas aimé, j'ai mis ce que j'avais dans mon vieux Marshall, soit 2 V30 et 2 G12T75 et là il s'est vraiment exprimé, un coffre de malade!! Mise à part la planche qui supporte les HP, après tout est en vrai bois massif, contrairement au Fat Bottom VHT qu'est full contre-plaqué. Je l'ai comparé à du Marshall, N.O.S, Mesa ou VHT, je préfère le Krank, de loin par rapport au Marshall et VHT, et de moins loin par rapport au N.O.S, Mesa.
Depuis j'ai mis des Eminence Legend V12 en haut et laissé les V30 en bas, ça sonne super super bien, des grosses basses, gros coffre, beux meds et des aigus précis, que demande le peuple, moi je le lacherai pas
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
blackrandy
bois massif ou contre plaque pour le coup, c pas une gratte, du momen que c tres rigide et que ca ne vibre pas, ca ne change pas grand chose. D'ailleurs les NOS ne sont pas en massif et pourtant.
tosoni alex
Toujours personne pour quelques infos sur la chadwick ???
Ultrashock
blackrandy a écrit :
bois massif ou contre plaque pour le coup, c pas une gratte, du momen que c tres rigide et que ca ne vibre pas, ca ne change pas grand chose. D'ailleurs les NOS ne sont pas en massif et pourtant.

Les N.O.S sont très soignés mais j'en suis pas fan(j'ai celui de Rom$ juste à coté du mien et je lui emprunte de temps en temps), je sais pas si c'est la cloison qui y fait mais je préfère le son du Mesa et encore plus celui du Krank
Faut dire que ce dernier fait 8cm de plus en hauteur que les autres
Bon tout est relatif, on règle le son d'un ampli par rapport à ce qu'envoie le baffle mais disons que certain nous permette d'arriver plus rapidement à ce qu'on cherche où que celui-ci ne limite pas la chaine, ce qui n'est pas négligeable
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
blackrandy
clairement le baffle est au moins (je dis bien au mois) aussi important que la tete
Lud1309
bonsoir,je projette de macheter une krank rev jr
pourriez vous me decrire assez bien la bete?le son,ect...?
merci d'avance!
Ultrashock
Ecoute les samples, mattes les vidéos et fais toi un avis par toi même
J'ai un pote qu'à commandé le Rev Junior+, quand je l'aurai essayé je posterai un com, en comparaison avec son grand frère.
Ultrashock
Tiens Krank sort le Rev Junior Pro en 50W, faut voir
Invité
  • Invité
La version 20w c'est ça

Elle souffle, belle ronflette, et larsens à gogo

La mienne repart chez thomann, parce que c'est vraiment pas top

D'autres ont fait le même constat sur le forum de krank
http://www.krankamps.com/krank(...).aspx
evilalex
salut
j ai pas du tout ce probleme moi,mais est ce que la prise est relier a la terre,les jacks sont ils bons??????!!.....
born through sadness
Invité
  • Invité
evilalex a écrit :
salut
j ai pas du tout ce probleme moi,mais est ce que la prise est relier a la terre,les jacks sont ils bons??????!!.....

Tu as la version pro?

Oui prise reliée à la terre, cables hp et jack guitare planet waves neufs
evilalex
j ai la rev jr,si tu es relier a la terre et de bons jacks du coup je vois pas....
born through sadness
Invité
  • Invité
evilalex a écrit :
j ai la rev jr,si tu es relier a la terre et de bons jacks du coup je vois pas....

Malheureusement plusieurs personnes ont signalé des problèmes similaires donc ça doit venir de la fabrication. Sur le forum Krank, le tech dit qu'on sait pas régler l'ampli, que comme c'est du high gain, et bien il faut pas monter le gain.

Ma config c'est BC Rich Stealth USA avec micro dimarzio X2N, direct dans l'ampli, aucune pédale. D'accord il y a un bon niveau de sortie coté micro, mais de la à dire qu'il faut pas pousser le gain, alors que je le mets à 5/6...

Pour moi il y a un problème de "blindage", comme d'autres j'entends des radios dans le hp (mais c'est chiant, il n'y a pas de tuner sur la tête, peut pas zapper).
troll75
J'ai la rev Jr standard, aucun larsen et aucune ronflette.
Peut être est-ce spécifique à la version pro.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...