[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
tosoni alex
au fait, j'viens de me taper les 25 pages du topics krank et j'ai rien trouver sur la Chadwick
A tous hasard, personne n'aurais des infos concernant cette tête...

Merci d'avance.
Nethik
  • Nethik
  • Special Cool utilisateur
Oui mais moi j'me demande avec les vidéos et les sample .. ça m'donne l'impression que des très bon ampli sonne très mal en vidéo, et l'inverse pour les "mauvais" ampli ..

J'crois que le bon son fait saturer les webcam micro et appareil photo

moi aussi y m'interesse ce coquin !
Sebasthrash
Yeah les gars, je suis proprio dune krankenstein.

Putain quel son, c ouf, je suis trop content, le power krank, le power.

evilalex
bon choix!!
born through sadness
Ultrashock
Cool ça, félicitation Seb
J'ai longtemps hésité entre la Revo et celle là, j'ai pas pu les essayer avant d'en acheter une, connaissant bien la Revo maintenant je testerai bien la Krankenstein, un jour peut être
Tu compte coupler les deux ou tu la revends la 6505?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Sebasthrash
non en fait jai vendu la 6505 pour m'acheter la krank. Mais mon pote utilise la 6505, les deux sons vont trop bien ensemble. En plus c'est pareils, c'est simple à utiliser, ça souffle pas trop.
La rev jai pas pu tester, mais c'est sur en tout qu'il faut la mettre au dessus de 1 si on veut que ça sonne. La dynamique du son et la gain m'ont vachement étonné. Ya pas bcp d'utilisateur de Krank j'ai l'impressio, dur de se faire des impressions.

Avec mon pote on fera des samples, je les mettrai en ligne dans ce cas, comme ça tu auras une idée du son. mais je suis pas sur que c'est si éloigné du la rev. C'est une rev modif je crois à la base. En tout cas le son est très creusé et super compressé je trouve.
Ultrashock
Je pense pas non plus que ce soit très éloigné non plus, par contre pour les réglages n'hésite pas à bidouiller, surtout le couple Presence et Sweep, moi j'ai mis du temps pour faire le tour. Au début je mettai la Presence à fond, le Sweep à 3 ou 3.5, les basses à 3, Middle à 8 et Treble à 5, je suis resté longtemps comme ça puis j'ai voulu tout chambouler, maintenant c'est Pres à 5, Sweep 2, Bass 7, Middle 2 et Treble 6. Si tu compare les réglages tu te dis que le premier son est axé médiums et le second l'inverse mais au final le son est bien plus pêchu avec le second. Au début j'osais pas monter les basses tellement qu'il y en avait mais en bougeant le reste ça m'a permis de les booster sans que le son soit plus grave au final.
Bref, ça à l'air tout con mais ça ne l'est pas vraiment.
Bon son et content pour toi l'ami
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Lud1309
'tin c'est ampli ont l'air de déchiré!!!
vous me conseillez quoi pour faire du shred,Heavy metal,trash metal chez eux pour pas trop cher(genre 700 euros max)
Sebasthrash
je testerai tes presets ultra.

Sinon Lud je connais que la krankenstein. Moi je joue du thrash death, avec des solos, donc ce son c'est ce que j'adore. Après faut que ton jeu soit propre :p
Lud1309
oula la krankenstein c'est un peu trop cher pour moi jpense,ya d'autres suggestions,c'est pour du lead au fait
Sebasthrash
mais aucune des tete krank n'est pas cher, et la mienne est d'occaz, mais on dirait une neuve
blackrandy
une petite question
que valent les baffles krank par rapport a d'autres marques haut de gamme (VHT, NOS)?
blackrandy
il est pas bien le baffle VHT
Sebasthrash
Bah je vais vous dire, vous allez me cracher dessus mais jai un behringer, et la tête sonne d'enfer dessus.

Bon je vais qud même acheter la Krank mais en tout cas ça sonne déjà bien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...