Koch StudioTone (20w, classA) ...

Forum Koch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 01 Nov 2006, 11:52
MC coyote a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
purée tout le monde va le recevoir avant moi
Thomann ils assurent

L'as-tu vraiment mérité aussi? C'est peut-être ça le truc? Peut-être que quelque chose (donnez lui le le nom que vous voulez) te sanctionne en retardant l'arrivée de cet ampli, peut-être n'arrivera-t-il que pour Noël! Peut-être aurais-je le mien bien avant le tien alors que pas encore commandé!!!!! Parce que moi je mérite!!

Non mais je reve...

Bon les strasbourgeois va falloir qu'on se capte, j'veux bien l'entendre aussi ce bestiau....
ceddie1974
Salut les "koch addicted"

Bon, ben retour de repet (de 19h à 3h du mat !!! Vive les jours fériés !) avec les doigts en steack haché ... j'ai pu mettre le Koch en config live toute la soirée mais surtout le comparer directement avec le Hot Rod ... et bien, le bougre se montre redoutable devant le Hot Rod ...

Pour faire rapide, le Hot Rod (que j'adore) est évidemment terrible en son clean mais compresse moins que le Koch ... mais ce qui m'a vraiment plus c'est la définition des basses du Koch ... terrible !

Nous avons rentrée une telecaster de 77 qui n'a jamais des basses aussi terribles qu'hier soir ! Puis une Ibanez Benson ... et le jazz est entré en nous !!! Pour finir nous avons joué une Stratocaster Plus Deluxe !!! Et évidemment ma SG !

Sur le canal clean, toutes ces grattes se sont révélés avec tout leur caractère ! Superbe !

Sur les canaux OD, la telecaster envoie grave du bois façon rock "twangy" ... mais celle qui sortait vraiment de l'ordinaire était la strat ... avec ses micros sensor, la définition de la saturation était cisellée et magnifique !!! Rien ne s'éparpillait (comme la SG a tendance à la faire) ... vraiment top !

Evidemment je ne vous parle pas de la Benson en satu !

Avec l'autre gratteux du groupe on s'est méchamment lâché toute la soirée ! Et ce que nous craignions n'est pas arrivé ... à savoir le mariage Hot Rod et Koch est merveilleux ! Le Koch n'est pas un clonage réussi du Fender et possède vraiment son propre caractère !

Cet ampli doit être apprivoisé êt permet à toutes les guitares de s'exprimer en finesse aux potard ! Géniallissime !

Je l'ai aussi couplé avec une Small CLone et une Big Muff sur le canal clean ... et la avec la super compression naturel de ce canal ... la fuzz est mortel !

Bref, message à tous et surtout à MC Coyotte, vousn'allez vraiment pas regretter vos achats

PS message perso à MC : no problem MC J'apprécie ta réputation de modo modéré Donc, je ne me faisait pas de soucis ! lol !
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
:
avec ses micros sensor, la définition de la saturation était cisellée et magnifique !!!

+1. j'ai une strat plus (en lace sensor donc), elle sonne du tonnerre sur le Koch
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ceddie1974 a écrit :
mais celle qui sortait vraiment de l'ordinaire était la strat ...

ceddie1974 a écrit :
Bref, message à tous et surtout à MC Coyotte, vousn'allez vraiment pas regretter vos achats

Ralala, ça fait envi quand on te lit! Ma décision était prise de toute façon, le fait de savoir que Koch fabrique une super Load Box m'encourage en plus de vos commentaires a franchir le pas!
Je veux bien essayer le tien qd mm Shaggy, on va jamais se voir sinon!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
MC coyote a écrit :

Je veux bien essayer le tien qd mm Shaggy, on va jamais se voir sinon!

après le 10 novembre je serais plus dispo... une fois cette satanée thèse soutenue
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 01 Nov 2006, 13:28
Et moi, j'peux venir, j'peux venir????
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
rambi a écrit :
Et moi, j'peux venir, j'peux venir????

Amène ta copine, j'ai deux trois gilets à lui faire essayer!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Grouic
  • Grouic
Citation:
une fois cette satanée thèse soutenue

Ca fait du bien quand c'est passé, mais après c'est pas fini, faut publier, faut trouver du travail... bon courage.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Grouic a écrit :
Citation:
une fois cette satanée thèse soutenue

Ca fait du bien quand c'est passé, mais après c'est pas fini, faut publier, faut trouver du travail... bon courage.

publier ?
mon labo excelle dans la non publication des résultats... donc de ce côté là je part perdant...
en revanche j'ai déjà commencé mon post doc dans un labo qui lui publie assez bien... on verra la suite. De plus je me sens pas taillé pour faire de la recherche en public.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Grouic
  • Grouic
Citation:
mon labo excelle dans la non publication des résultats... donc de ce côté là je part perdant...

Aïe !
benvoyons
+1 pour la publication car sinon, c est classement vertical !

Par contre, garde la bien au chaud, car dans 7-8 ans, tu essayeras de la relire...et pouuuuufff tu comprendras plus rien ...

C est afligeant ...

Bon, pour en revenir aux Koch, j'ai une question : apparament leurs lampes sont marquées (comme mesa) et lorsque tu veux les changer, tu donnes le numero de tube et ils te renvoient des lampes avec le bon biais?

Comment commander des lampes Koch ???

La garantie saute si on fait des essais (j ai gardé une AX7 militaire qui ... hum est d'enfer ... ) ?

A+
ceddie1974
Citation:
Bon, pour en revenir aux Koch, j'ai une question : apparament leurs lampes sont marquées (comme mesa) et lorsque tu veux les changer, tu donnes le numero de tube et ils te renvoient des lampes avec le bon biais?

C'est ce qui est expliqué dans le manuel ... oui.

Citation:
Comment commander des lampes Koch ???

J'ai pas encore trouvé ?

Citation:
La garantie saute si on fait des essais (j ai gardé une AX7 militaire qui ... hum est d'enfer ... ) ?

Aucune idée ... en tout cas de ce que j'ai rapidement lu dans la manuel ... rien n'est dit dans un sens ou dans l'autre ?

En ce moment sur amplification et Koch...