Shaggy_2_dope a écrit :
ca n'arrivera que la semaine prochaine pour moi
Il est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bonjour la purée !!!
Je ne l'ai essayé qu'entre midi et deux pendant 10 minutes seulement ...
Au déballage, ma première impression fut : c'est classe ! Les potards sont super linéaires ... placés sur un fond miroir ... l'ampli fait très sobre, et très classe ...
En regardant derrière, tout est nickel ! Le montage (vu de dehors) à l'air très sérieux.
Petit truc pas con et pratique une double sangle à "velcro" pour mettre en "fond de cale" le pédalier et le cable d'alim.
En parlant du pédalier ... il fait aussi costaud que l'ampli lui-même ...
Trapu, ce dernier est super balaise en poids ... plus de 25 kilo
Le panneau arrière offre une vision particulièrement impressionante ! IL ne manque rien ! Les sortie record, phone, speakers etc ...
Petit truc dommage, le contrôle de la reverb se fait derrière (pas très pratique pour du réglage en temps réel) ... par contre cette dernière s'enclenche au pied
Bon, je branche ma SG dans l'entrée "bright clean" comme recommandé par le constructeur pour les grattes en humbucker.
Je mets à bas volume, je suis en config 50W.
D'abord, le clean : grosse claque ! Je n'ai pas pu le faire cruncher au risque de faire tomber la maison !!! Enorme de précision et de chaleur !
Ma gratte réagit au quart de tour ... je maîtrise tous les son directement au potard de la SG ! Enorme !
Je passe en "dirty" : en fait, à bas volume, c'est un canal clean très chaud ... grâce au gain on commence à trouver des crunch qui tuent de la mort !
Je passe en Dirty + : tout y est ... j'arrive presque à trouver un son type Big Muff en jouant des potard et de l'équa ... incroyable !
Ensuite je suis vite passé en version 25 W pour réussir à faire crunch le clean ... pour voir ... (et surtout ne pas faire tomber la maison !) ... et bien, on y arrive mais faut envoyer quand même !
Vivement ce soir pour tenter de le pousser un peu
Pour le moment, no regret ... que de bonnes surprises