jc_sprint a écrit :
Salut Greg,
C’est bizarre je ne suis pas surpris de te retrouver sur ce forum. Tu dois être un homme de goût vu le cab que je t’ai acheté et le matériel que tu possèdes. Je suis également cette marque de très près et hésite entre plusieurs modèles. Le v twin, le sideman et le vmax. Il faut dire que le fabricant abuse grave !!! Appeler sa marque Kelt et ses amplis vmax, Mostro, ... il est en plein dans mes passions. Bref c’est un signe. Sans doute un futur achat...
Salut Jc
Homme de goût peut-être
Mais le GAS l'a emporté à chaque fois
Kelt, comme Fxamps par ailleurs, fabriquent des produits de qualité et qui sonnent très bien donc je trouve cela logique de le dire lorsque ceci est mérité. Je n'ai pas de Kelt et mon matos musique est réduit à l'essentiel désormais, mais j'espère pouvoir réinvestir plus tard dans un tweed 5E3...et pourquoi pas un Kelt, wait and see
Ce qui est sûr c'est que je supporte les gens passionnés et pros dans leur travail, et si ils sont français en plus alors c'est le top ! N'ayant pas honte de nos fabriquants, bien au contraire, ils bossent aussi bien voire mieux que leurs concurrents étrangers