harlock77 a écrit :
Ca fait un moment que je n'étais plus venu sur ce forum à cause des jérémiades de mecs qui pleurent à attendre 2 ans.
Et voilà que je me farcie au moins 10 pages totalement inutiles pour les même raisons.
Vous nous eXXXXXXz en fait.
Tu le veux, tu commande et tu attends.
Sinon, passe ton chemin.
C'est relou !
@Gromousse, pour les réglages du captorx vs ton ressenti, tu n'auras le même résultats ou proche, que si ton captor sort sur des baffles de grosses puissances.
C'est le ressenti.
Après tu peux passer du temps à régler ton son sur ton pc ou casque afin qu'il se rapproche de celui que tu entends.
Ce que j'ai moi même fait avec un ppc212.
Mais, t'aura un son très proche, mais jamais pareil à cause de cette histoire de ressenti.
C'est physique en fait.
Après, de plus en plus j'ajoute un peu de reverb à mon captorX.
Pour ce qui est du son en façade en live, tu passe par un table de mixage etc , là, c'est un peu l'usine à gaz que tu demande.
A moins que je n'ai pas compris ta demande?
J'ai quelques vidéos où on entends le mostro/100 dans le captor si tu veux.
Re ! Pour le captor X j’ai laissé de côté le dossier pour l’instant. Mais je vais m’y remettre. Je suis un peu embêté car je n’ai pas vraiment de bon système home studio pour faire les réglages dans des enceintes, enfin en tout cas ce n’est pas pratique, j’ai de la logistique à effectuer dans ma pièce musique… je voulais bosser au casque mais Yvan Guillevic me l’a déconseillé… je vais probablement tester quand même on verra.
Oui tes vidéos m’intéressent ; d’ailleurs, si certains d’entre vous ont une expérience du MostrO avec une telecaster (de préférence vintage mais pas que) et des vidéos pour entendre ce que ça peut donner… j’ai trouvé une superbe vidéo de Geoffrey Chaurand sur MostrO en clean avec une télé, mais j’aimerais bien entendre ce que ça donne en crunch plus lourd.