Pablo, The SoulRemain... J'en remet une couche moi aussi:
''ça permet (aussi) de se faire une idée avant d'envisager un achat :
''Salut Thierry ! Comment vas-tu ? L’ampli est absolument incroyable le son est terrible, c’est le top ! Merci pour tout et pour ce super boulot mais je n’étais pas inquiet.????''
Guillaume P., le 10/04/2024
''Merci Thierry pour tout et surtout pour le travail accompli. Ça sonne du feu de dieu, une dynamique incroyable, les réglages sont simples et efficaces.
Une tuerie …. Ça valait le coup d’attendre patiemment le résultat est magnifique. ???? ????????????''
Patrice L., le 15/04/2024
"Bonjour Thierry, j’ai reçu l’ampli à l’instant il est magnifique. J’ai juste eu le temps de le déballer et le brancher 5 min car je dois partir travailler . Mais whouaaa la première impression est juste fabuleuse, c’est magique, classe , merci merci merci ????''
Carmelo. G. ,le 18/04/2024
''Ampli bien reçu, magnifique.
Au delà de mon attente.
Merci pour ce bonheur procuré.
Bravo pour ce son et cette qualité, continuez à nous émerveiller
Définitivement KELT.''
Philippe P., le 20/04/2024
Et celui-ci reçu à 09:42 ce matin même:
''Bonjour Thierry, F-type c'est "El Paradiso" un son fabuleux avec l'electro-accoustique, ce week-end j'essaie ma jazz, ma Lloyd et 000 nylon. J'ai pas fait exprès pour l'habillage du Kelt qui s'accorde magiquement avec ma 000 Cheval. ????????
Faut aussi que je me trouve une bonne pelle pour du son énervé.
Le F-type est une machine fantastique. Tu es un magicien du son, restitution parfaite du son de ma 000 en acoustique et avec hâte je vais essayer les autres guitares et aussi le son énervé Rock comme tu l'aimes. Je ne peux que le conseiller, puissance et dynamisme sont là. Et je n'ai pas encore tirer toute la substantifique moelle.... Je suis hyper content et je l'ai déjà adopté.
Merci pour ce magnifique produit. Bye à plus et très bonne journée.''
Laurent W., le 24 avril 2024.
Et celui-ci hier sur FaceBook::
''C'est exactement ça, depuis que je branche mes guitares sur un KelT Amplification, plus aucun autre ampli ne me satisfait. Un son incomparable et une qualité de fabrication au top. merci Thierry, Antoine et toute l'équipe pour la réalisation de ces merveilles ????????''
Franck D., le 01/05/2024
Ce sont les témoignages de vrais clients, qui ont commandé, ont attendu, ont été livrés...
On pourrait vraiment parler de guitares et d'amplis ici. Je pourrai vous donner des tuyaux, ou par exemple des trucs des pros que j'ai la chance de côtoyer. Ces mêmes pro pourraient eux même vous donner des tuyaux sur l'utilisation de vos KelT, je pense à Yvan Guillevic, à Stéphane Herbuel, qui interviennent parfois ici. Mais franchement ça donne pas envie... Mais bon...
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps