thierrylz a écrit :
Bonjour à tous,
Clairement cette histoire de délai n'est pas ce dont je suis le plus fier, je pensais pouvoir déplacer des montagnes et cela ne fonctionne pas. Je suis resté trop longtemps à tout vouloir faire tout seul, électronique, menuiserie, finition, communication, administration, salons, R&D, etc... Par ailleurs, KelT n'existe et je ne suis dans ce métier que depuis 5 ans, je ne connaissais alors personne dans ce milieu, et j'ai encore beaucoup à apprendre en terme d'organisation et de rationalisation d'une entreprise.
Mon téléphone est toujours ouvert, je vous le redonne: 06 85 69 39 70.
D'autre part: les délais annoncés sont, depuis le début de l'année, de 12 mois, donc effectivement plus réalistes, au moins c'est clair. Et maintenant Antoine travaille 4 jours sur 5 pour KelT. D'autre part je me suis équipé d'une CNC pour réaliser des tâches qui peuvent être automatisées: perçage des platines en fibre de verre et des châssis. Nous avons sorti 9 amplis ce mois dernier, contre 4 à 5 en moyenne les années précédentes. On cravache dur pour rattraper le retard tout en améliorant encore la finition. Et les amplis restent et resteront entièrement câblés en point à point.
Pour conclure, quelques photos du MostrO de JP HUCHET !!! Et je retourne à mon fer à souder !!!
KelT MostrO JP H.
KelT MostrO JP HUCHET
Il est clair que 6 mois au départ qui se transforment en 2ans ...
Bon, on est tous d'accord...
Je suis le 1er à râler parfois, dans mon coin et je ne m'en suis jamais cacher.
Mais je pense qu'il y a des tas d'autres choses à mettre en avant.
Mais au final, et je le dit sans fioriture, de manière très honnête, tel que je le pense.
J'aime bien discuter avec thierry au téléphone.
Que ce soit d'ampli ou autre d'ailleurs.
Je pense que c'est vraiment quelqu'un de généreux et qui à vraiment envie de s'investir autant que possible pour faire plaisir aux gens.
Et qui d'ailleurs trouve sa satisfaction quand les gens sont content.
Il est à l'écoute des besoins et je ne crois que ce soi la genre de personne à te conseiller un truc qui ne correspond pas.
Et au final, t'attends longtemps, mais tu as ton ampli.
Pas d'arnaque, c'est quand même la base non ?
Bon, on à tous compris le problème de toute manière.
Mais au déla de ça, il y a aussi l'humain et moi ce gars là, je l'aime bien ...
Bon par contre Thierry , tu ne met pas les même boutons sur le miens ...
Je n'aime pas ceux là ...