Shampoo1 a écrit :
jerem37 a écrit :
Gromousse sur le FB de KelT un partage de la photo de la scène de ce soir aux PaysBas... on y voit le board même si je reconnais pas toutes les pédales
Et +1 avec toi moi aussi la vidéo sur le Mostro WC à la Bitoun Fest m’avait grave marqué. Et comme tu dis lui il a vraiment un truc dans son jeu, très organique et habité.
Par contre il sont super dynamique les Bassman sur les vidéos moi je trouve... les gars passent de clean à crunch à l’attaque. Par contre sur le première vidéo c’est très fuzzy saggy boueux en bas, celui de Sedgeborn est plus maitrisé dans le bas, en plus il a une LP donc c’est vraiment bien ce qu’il en sort.
C'est la Pal800 ou la Lovepedal Believe qui t'intérrogent ?
Pour le Bassman ça reste un tweed. L'alim du Kelt est surement plus dimensionnée.
les 2 TC Reverb Delay OK évidemment, la Green Rhino en guise de TS on peut pas la louper, la Xotic RC blanche OK, la Zendrive on la présente plus, sa pièce maitresse je pense...
La rose avec les plugs dessus je vois pas, la Gold je vois pas non plus, et les 2 grosses du 1er plan (celle sur le board et celle posée à côté) je vois pas ce que c'est.
Bon après c'est surtout par curiosité hein, parce que j'adore son son mais dans son cas encore plus que d'autres, les doigts y sont pas pour rien... disons que le même board dans le même ampli avec sa gratte en main je vais faire pouêt quoi
advandced a écrit :
Pour avoir eu un Victory Sherriff 44 qui est similaire au JTM45, le son n'a rien à voir avec ce que j'ai entendu sur les différentes vidéos du mostro, qui sonne plus JCM 800 (sans le coté criard) / Soldano.
Le son JTM45 est très bien retranscrit dans The Who, un son claquant / bright, light crunch
Le patron a tout dit. Le MostrO a 2 modes commutables au pied hein, oublies pas
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---