Bonjour tout le monde,
Encore un retour cette fois ci en condition répète (2 guitares,batterie, percu, harmonica, basse)
Malgré du monde sur la scène, le p'tit v-twin head se comporte très bien ! On essaie de ne pas jouer trop fort et que chacun s'entende et écoute les autres.
Résultat : c'est parfait, strat sur canal bright, vol1 à midi, vol2 à 75%,boost on. On obtient un son clair à la limite du crunch absolument splendide, surtout avec une reverb (une wampler spring reverb).
A l'usage je préfère le switch 57' pour le moment, le 65' paraît trop sombre quand ça fait un moment que je joue sur le 57' lequel est plus chargé en médiums. Faudrait que je commence directement sur le 65' pour me faire un autre avis.
Même sans jouer très fort on perce le mix facilement, on entend l'instrument sans se latter les oreilles et ça c'est cool, malgré pourtant 1 seul potard de tonalité. Et ça c'est génial, plus besoin de passer 3 plombes à chercher un réglage. Là, tu te branches et bim tu joues et ça sonne.
Testé avec mon petit pedalboard (reverb, clone ts7 dm, bb preamp, et un tremolo pour la déconne et qui sonne magnifiquement 😊, toutes les pédales sonnent bien mieux.
Aucun parasite (bon, je me suis bricolé tous les jacks au top moi-même).
Enfin voilà, merci Thierry d'avoir répondu à mes attentes et bien au-delà, malgré mon niveau très modeste je me régale et je progresse grâce à ton ampli tout en nuances.