Bienvenue PHILMK, parmi cette communauté d'amoureux du beau son... KelT
Oui tu es dans la course des prochains amplis livrés, puisque ta platine est également prête et ton châssis est en cours de réalisation (il est pointé, il reste à le percer).
Effectivement dans cette collaboration menée par Axel Bauer, il y a de nombreux artistes KelT et pour être sincère, je n'en suis pas peu fier !!! Pour être également très honnête, plusieurs d'entre eux n'ont pas utilisé le leur, car, comme dans le cas de Nym, son Mostro est bloqué en confinement dans sa salle de repet à 30 km de chez lui. Celui d'Axel est quand à lui en confinement... chez moi. Je devais lui ramener à l'occasion du salon du Beffroi. Donc rendons à César.. Par contre JeanMi Kajdan a bien enregistré avec son MostrO loadé par une OX Box UAD.
Et pour la petite histoire l'OVNI Richard Daudé n'était pas branché sur le Marshall que l'on aperçoit derrière lui car celui-ci est en fait... son frigo !!!
Du coup on s'est contacté avec Richard... Something good coming I hope !!! Il avait beaucoup aimé le MostrO avec son excellente pédale signature de chez LNA Effects, la Shred Pool (compresseur, overdrive et delay dans un même boitier... un must, check it out !!!), pendant les enregistrements de United Guitars Vol 1 en septembre dernier.
![]()
PLATINE KELT V-TWIN PHILMK