Citation:
Ah oui,il y a 1 golgol(je sais plus le pseudo) qui a dit(dans les 1eres pages) que la 6 cordes est trop limité(il meritent 1 coup pied au cul).Il n'a pas argumenté par la suite
premierement, je t'emmerde, c'est quoi c'te mani d'insulter les gens juste pour le fun? Si t'as un truc à dire tu viens m'le dire en face et tu fais pas ta larve derrière ton écran! On est en train de discuter sur un sujet.....
et deuxièmement en théorie avec un minimum d'intelligence on peut comprendre qu'avec plus de notes on a plus de possibilité! J'aime avoir la possibilité de jouer dans les aigus avec un accordage normal (mi la ré sol si mi) et de plaquer des accords graves avec la corde de La, chose que je ne peux pas faire avec ma 6 cordes...T content? Surtout que j'ai bien dit "JE TROUVE que les 6 cordes sont trop limitées"....CT pas une affirmation, CT mon avis. Donc si en plus T du genre à imposer ta pensée sans tenir compte de celle des autres, ben on a rien à se dire je pense...J'aime pas discuter avec les gens bornés.