master/of/justice Custom Top utilisateur #1 Publié par master/of/justice le 14 Nov 2005, 16:19 Je ne sait pas quel jack prendre pour un roland micro cube....donc si vous pouviez maider? Grand fan de metallica!
Slashinho84 Custom Total utilisateur #2 Publié par Slashinho84 le 14 Nov 2005, 16:25 Je sais pas mais je dirai au moins 3m It's better to burn out than to fade away...
akrobat Vintage Total utilisateur #3 Publié par akrobat le 14 Nov 2005, 17:25 moi je dirais plutot un jack daniel enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque... tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zut_flute_crote Custom Total utilisateur #4 Publié par zut_flute_crote le 14 Nov 2005, 18:00 un jack hammer
master/of/justice Custom Top utilisateur #5 Publié par master/of/justice le 14 Nov 2005, 20:59 Nan mais vous avez pas des liens, par total musique...... Grand fan de metallica!
akrobat Vintage Total utilisateur #6 Publié par akrobat le 14 Nov 2005, 21:06 tu veux une marque? enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque... tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
master/of/justice Custom Top utilisateur #7 Publié par master/of/justice le 15 Nov 2005, 07:25 Ben oui, savoir aussi si il faut les meme jack que pour un ampli normal! Grand fan de metallica!
microwAves Custom Total utilisateur #8 Publié par microwAves le 15 Nov 2005, 07:30 tu prend n importe quel jack instrument, ca ira tres bien...(evite just les yellow cable qui sont franchement pourri...ca dure grosso merdo un moi, apres ca te pourri le son encore pire qu avant...) Mw
GreenBud Custom Total utilisateur #9 Publié par GreenBud le 15 Nov 2005, 07:42 pour pas trop chere tu peut prendre des tryton..... ils sont de qualité tres correct.... @+ Greenbud Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait. http://www.myspace.com/inkofpainhxc
remayz Vintage Top utilisateur #10 Publié par remayz le 15 Nov 2005, 13:15 ou encore un planet waves. et le jour ou tu auras un vrai ampli, un ProCo, là c'est du cable d'homme!