Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
X.Name
  • X.Name
  • Special Total utilisateur
C'est sûr que la 50 te donnera un peu plus de headroom, mais bon, si c'est pour jouer en clean une intro ou un riff de temps en temps, la 22 devrait suffire.
voiceless
Bon, en fait n'arrivant pas à me décider je suis parti sur la 50. J'ai joué la sécurité, pas facile d'acheter sans connaitre.

M'enfin j'hallucine quand même pour le prix . J'attends de voir (entendre ) comment ça sonne. Bon j'attends pas la qualité sonore d'un ampli à 1000 euros mais j’espère être agréablement surpris.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
J'ai eu une JCA 22 en même temps qu'un Soldano Avenger (en back up temporaire). La JCA n'avait vraiment pas à rougir face à sa grande soeur!
lonewolf
Et moi je vais devoir attendre encore jusqu'à demain pour avoir ma 22, merci UPS

Quand on fait du CRBT on prévoie une caisse dans le camion, ou sinon on le marque explicitement dans les conditions générales d'utilisation ...
juanito007
salut
je possede le jca22h et le jca50h si je devais en garder qu'un ce serait le jca50h ,le son est plus ample et le clean plus beau (6l6 oblige ) au niveau des gains des saturax c'est kif kif. Pour la fiabilité ,faut voir ca dans le temps.
PS: Il faut un certain temps d'utilisation pour que le son se bonifie que ce soit le jca22h ou le jca50h .

voiceless
Merci juanito, tu confortes mon choix
lonewolf
nighttrain a écrit :
euh c'est quoi du CRBT lony?

Contre Rembousement
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ma JCA50H à été envoyée aujourd'hui
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 17 Sep 2013, 20:44
Sitael a écrit :

Plus qu'à attendre ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
voiceless
Sitael a écrit :

La mienne hier
nl2712
  • nl2712
  • Special Top utilisateur
reçu jca22h et 24s lundi am !

en phase de test !
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ampli arrivé à destination (j'ai fait livré au taff de ma mère), j'attends vendredi pour l'avoir et ce w-e pour le test en répèt' !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 18 Sep 2013, 14:56
Sitael a écrit :
Ampli arrivé à destination (j'ai fait livré au taff de ma mère), j'attends vendredi pour l'avoir et ce w-e pour le test en répèt' !

Bonne répète alors
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 18 Sep 2013, 23:46
Bonjour
Je viens de recevoir ma JCA 22.
Selon vous quelles sont les meilleurs lampe pour cette tête ?
Avez-vous changer souvent les lampes ?
a+
Mes ventes :
Cort Earth 100 R :https://www.guitariste.com/forums/guitare-acoustique,cat,17,6.html
Seymour Duncan STK-T1n :https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#10427823
X.Name
  • X.Name
  • Special Total utilisateur
Tu veux déjà changer les lampes ?
Tu devrais peut-être attendre la fin des 30 jours "satisfait ou rembourser" non ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...