Citation:
Mastakilla a écrit:
Citation:
Marshall peut être concidéré comme une "marque morte" puisque a chaque nouveau produit, elle ne nous présente que quelquechose de pire...
Je ne dirais pas que marshall est une marque morte, mais plutôt un produit marketing...à voir tous les gros plans dans les clips de pain...etc
Enfin j'ai fait la connerie d'acheter un avt et encore...vivement que je m'en débarrasse!
Ferrari, c'est un produit marketing ... à voir tous les gros plans dans les courses de F1 etc ... Enfin j'ai fait la connerie d'acheter une Fiat 500 et encore ... vivement que je m'en débarasse!
Z'en avez pas marre de votre illogisme?
Tu aimes marshall si je comprends bien...excuse mais mon avt avec sa petite lampe, eh bien je préférais encore mon peavey studio 112.
Superbe ta remarque, merci encore on en redemande. C'est juste que marshall fait plus de la figuration qu'autre chose, la pub j'ai rien contre, mais les préjugés "ouais marshall, c'est LA marque d'ampli"...j'entends beaucoup de gratteux ou de zicos dire ça, alors qu'ils n'ont jamais entendu sonner un seul marshall.
Et puis pour ta remarque avec les ferrari...dans les courses, ce sont bien les voitures qu'il faut regarder si on veut voir qui va gagner.
Dans un clip, je ne comprends pas qu'il y ait 2 secondes d'arrêt sur un marshall non branché, tout seul.