Haaaaa ca s'engueule !!!
Bon, allez, j'y met une couche en tant que techno !
Voilà, faut se faire une raison, le JCM900 sonne comme une chiotte, c'est du a la conception soit disant "revolutionnaire" de l'ecretage a diodes...
Bah ouais, ca plait a certains et pas a d'autres.
Perso j'ai un 900DR et j'y ait fait qq modifs, et là ca sonne moins pire... faut pas rever tout de meme, les modifs sont relativement limitées quand meme a cause du circuit imprimé.
Ceci dis, cet ampli est interessant au prix ou on le trouve maintenant (400euros pour le mien) et ca peut pas mal depanner, pour preuve je joue avec un repete ! Tu lui colles un Eq dans la boucle et tu mets une pedale disto sur son canal clair et ca le fait !!! Bah ouais, la debrouille, j'ai beau etre techno et travailler dans des tas d'amplis je n'ai pas vraiment de matos de trés haut vol ( sauf un GP3 ). Et pour les repetes le 900 m'est suffisant, prq avoir un son de la mort qui tue qui te prends la vie et qui te le rends plus juste pour repeter dans une cave ? Hm ?
Voilà, bon, un coup de pub, dans un temps X je vais commercialiser des cartes de remplacement pour le JCM900 pour en faire un vrai ampli à tubes dans diode clipping et transistors ( à un prix abordable ).
Voilà.