Jcm900

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
Mastakilla je crois que t'as pas bien compris ce que doc loco disais, en gros il voulait dire que ton AVT c'est une fiat 500 et qu'un jcm800 par exemple c'est une ferrari.
Je pense que Doc aimes pas TOUS les marshall mais quelques modeles bien précis qui represente bien l'image de la marque.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Dire que Marshall c'est de la merde parcequ'on aime pas les Valvestate c'est gonflé quand meme
C'est meme la meilleur de la semaine allez hop dans le top des bonnes blagues
la guitare c'est de la merde !
Doc Loco
rock@powa a écrit :
Mastakilla je crois que t'as pas bien compris ce que doc loco disais, en gros il voulait dire que ton AVT c'est une fiat 500 et qu'un jcm800 par exemple c'est une ferrari.
Je pense que Doc aimes pas TOUS les marshall mais quelques modeles bien précis qui represente bien l'image de la marque.

Merci de m'avoir épargné une réponse

Efefctivement, je n'aime pas tous les Marshall, très loin de là - ils en ont sortis des fameuses daubes! Mais juger Marshall sur la série AVT, c'est juger la cuisine française sur le cassoulet en boîte de Saupiquet!
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 30 Août 2004, 15:15
Doc Loco a écrit :
rock@powa a écrit :

Merci de m'avoir épargné une réponse

Efefctivement, je n'aime pas tous les Marshall, très loin de là - ils en ont sortis des fameuses daubes! Mais juger Marshall sur la série AVT, c'est juger la cuisine française sur le cassoulet en boîte de Saupiquet!

tres bonne ta remarque! Mais bon j'ai eu un 800, un 900, un 30th anniv, un valstestate... bref j'ai donné dans le marshall et je suis désolé y'a que le 800 qui sonne comme on voudrait entendre un marshall (bien lourd et bien profond). Depuis, je trouve qu'a prix égal avec d'autres marques c'est devenu bof bof...
Xavier W.T.
on parlait justement du 900, ce que vous appelez en europe une DAUBE!
I wanna be sedated!
Doc Loco
Xavier Québec a écrit :

Faut préciser : le Dual reverb est effectivement assez nul, mais le SL-X est tout à fait décent.
ghauss van dorp
Ha! Je voulais savoir si valait la peine comme ampli. J en ai vue un a vendre usager 900(can) tete et un cabinet 4x12.Mais sa l air pas terrible comme certain disent. Scuser ma ponctuation est elle meilleur.
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
rock@powa
Doc Loco a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Faut préciser : le Dual reverb est effectivement assez nul, mais le SL-X est tout à fait décent.

Ca apprendra à certains à parler un peu vite
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 30 Août 2004, 20:11
j'ai eu un MG30RCD pas si merdique que ça pour le prix je vais même dire que je preferais le son du marshall au peavey que j'ai eu après

a mon avis le tort de marshall c'est leur politique de low-cost et surtout de devier de leur idée de depart c'est a dire des ampli pour le fros rock qui tache et pas pour le metal ( sauf celui du debut )
Non rien.
bigbear
Qui a déjà joué sur un JCM 900 ici ??? Probablement personne ou en tous cas pas grand monde !!! C'est un très bon ampli et certainement largement supérieur à tous vos peavey, crate et autre erzatz
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 30 Août 2004, 21:06
bigbear a écrit :
Qui a déjà joué sur un JCM 900 ici ??? Probablement personne ou en tous cas pas grand monde !!! C'est un très bon ampli et certainement largement supérieur à tous vos peavey, crate et autre erzatz

j'en ai eu un merci et CT une horreur...
Doc Loco
bigbear a écrit :

Raté - j'ai eu un JCM900 Dual reverb 50 watts deux corps pendant plusieurs années, et c'était un gros caca. Pour un Marshall je veux dire - j'ai eu un JMP MK II et ça c'était un ampli grandiose! Et j'ai encore une paire de Studio 15 qui sont adorables. Mais le JCM900 ... ma plus grosse erreur .
Xavier W.T.
bigbear a écrit :

c'est une horreur, j'ai testé
I wanna be sedated!
bigbear
Doc Loco a écrit :
bigbear a écrit :

Raté - j'ai eu un JCM900 Dual reverb 50 watts deux corps pendant plusieurs années, et c'était un gros caca. Pour un Marshall je veux dire - j'ai eu un JMP MK II et ça c'était un ampli grandiose! Et j'ai encore une paire de Studio 15 qui sont adorables. Mais le JCM900 ... ma plus grosse erreur .

Bof !!! je trouve que vous êtes dur avec cet ampli. avec un bonne gratte ça sonne pas mal !!! M'enfin, j'ai quand même vendu les miens aussi pour mieux. Mais je trouvais quand même que le canal clair est pas mal pour un Marshall
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 30 Août 2004, 22:16
putain les gars vous me faites peur la je viens de trouver un jcm pour 550 euros et je commence a douter de moi !!!!!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 30 Août 2004, 22:22
doutes pas.. essaye le et si il te plait prends le, et emmerde ceux qui diront que tu t'es planté, puisque c'est TON avis qui compte.. c'est ton ampli, pas celui des forumeurs (certains crachent sur marshall alors qu'ils jouent encore sur leur chaine hifi en essayant de se la raconter...)

En ce moment sur amplification et Marshall...