J'aime le grain mesa mais......

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 06 Juil 2004, 16:24
Filterbear a écrit :
moi j'aime pas trop le changement mais bon c sur que c une somme.
mais je v voir avec des magasins que je connais si il serait possible de faire rentrer une vh4 car de toute façon elle se vendra.et puis je ne me fais pas de souci pour l'avenir de diezel,c une marque qui monte et qui je pense va devenir un standart.
g tel à plusieurs revendeur et tous m'ont dit que c'etait un super ampli:le chainon manquant entre vht(trop raide et propre) et mesa,avec une tonne de configuration possible.et ça à moins de 2500 euros(en direct).

au fait solly tiens moi au courant si tu a des dates

Vi alors jeudi soir au tapas et dimanche au kings pub (rue de la préfecture).
Arnaud(wallofsound.fr)
ok,moi je serai au tapas demain car mes potes de Maldaurore jouent avec Trunk.
je v essayé de venir au king's;il nous fo des dates ont a les crocs .

sinon,ced777,pouquoi t'a revendu ta herbert?
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Juil 2004, 07:44
Non j'aime le grain Marshall, un peu vieille école, et la Herbert était trop moderne, le son trop "sec", trop précis, trop tranchant. Je ne suis pas contre un peu de précision, mais j'aime le côté gras d'une saturation et j'aime le grain Marshall.
Je voulais donc un super Marshall, polyvalent, avec beaucoup de gain.... donc j'ai choisi la Bogner Ecstacy.

Ced777
Arnaud(wallofsound.fr)
ok.
moi on m'a dit(les gars de universal guitar)que la vh4 était moi tranchante:entre l'ultra lead et la rectifier.
est-ce vrai?

en ce moment j'essaie de convaincre mon magasin de musique de faire rentrer une vh4,histoire de voir.

bon,si quelqu'un peu répondre à mon interrogation ci dessus concernant la vh4 ce serait cool.
@+
De grâce !
Ced777 a écrit :
Mesa = Celestion V30 . C'est vraiment le mariage qu'il te manque pour apprécier les sons saturés.

Ced777

Chui un peu novice...ça se trouve sur quelle marque de baffle les celestions V30?
Arnaud(wallofsound.fr)
ce sont des hp,et selon les modéles de baffles elles en sont equipées ou pas.
il existe pas mal de config possible selon le style et le son que tu veux.
il y a une marque française terrible qui fait des baffles(N.O.S:name of sound)
http://monsite.wanadoo.fr/NameOfSound/index.jhtml
avec ce que tu veux à l'intérieur.
c du haut de gamme à un prix abordable car:pas de frais d'importation
d'intermediaire
en plus:sav en france,delais bref,disponibilité...

voilà
De grâce !
cool
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Arnaud(wallofsound.fr)
moi ce qui me fo c un ampli 3 canaux qui sonne comme la rectoverb(et non pas comme la dual!) mais avec un son clair sympa,voilà!
alors si ça existe dite le moi
Arnaud(wallofsound.fr)
ya rien à faire sur le dual pour améliorer le son clair?
pourquoi le son de la rectoverb est il mieux?

fo m'aider là,j'en ai marre de jouer en live sur un combo triamp(meme si c pas mal du tout mais c pas le son que je recherche)
Arnaud(wallofsound.fr)
bon rectification ,
g vu solly(et son dual rectifier 3 canaux) hier avec son groupe et son ampli sonne vraiment(le groupe aussi d'ailleurs :Band1: :Band1: ).
les son clairs son trés sympa,il fo juste SE PRENDRE LA TETE SUR L'EQ et on trouve le son(on peut tout faire avec cet ampli).
moi je pense que je v opter pour une rectoverb qui a une saturation légèrement plus compressé,meme s'il n'y a que 2 canaux.une ts9 fera l'affaire pour avoir un son crunch.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 12 Juil 2004, 13:06
N'oublie pas les Vintage 30 avec le Recto. Indispensable!! (demande à SOlly ;-) )

Ced777
Arnaud(wallofsound.fr)
ce sera un N.O.S 2*12 en V30.
je sais qu'ils peuvent faire des 2*12 verticaux(identique aux horizontaux) sur mesure pour les tetes mais est ce vraiment la peine?car leurs 2*12 horizontaux ont les hp inclinés.
fo voir
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 12 Juil 2004, 15:07
Je confirme V30 c'est le mot magique pour mésa
Ca m'a fait bien plaisir de te voir filterbear ( à part que notre batteur etait complétement bourré... 30 ans du gratteux oblige on a fété ca comme il se doit... )
Les NOS ont l'air vraiment bien effectivement. C'est vrai que j'aimerai bien tester un Rectoverb un de ces jour; tu me fera écouter quand tu l'auras?
millenofx77
mouais! pour les sons clair faut kan meme pas etre difficile!
j ai essayé le dual recto sur baffle recto 4x12 et pour les reglages j ai chopé ceux du site internet (les meme ke la notice) appellés intatn gratification!!!! ben j ai pas trouvé ca tres gratifiant.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...