Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses,
Sly_ny:
merci de la précision pr baffle et enceinte; ce que je veux dire c'est la différence entre la Yamaha stagePAS 300 et le baffle retour sur qui j'ai essayé l'ampli,
la première j'ai fait une prise par la sortie slave out,
pour le baffle j'ai branché mon jack dans EXT dans la partie SPEAKERS,
je me suis renseigné pour la yamaha, et on m'as précisé que c'est plutot un pb d'alimentation,
pour la tête, elle n'est pas neuve mais elle marche amerveille, je pense qu'il n'y a pas de raison pr que la sortie slave out marchent mais pas EXT,
kopusta;
malheureusement je n'ai pas retenu la ref du JBL retour, je pense que pour les lampes rien ne leurs aient arrivées puisque quand j'allume mon ampli elles sont allumées et changent de couleur au fur et a mesure, j'ai vu sur un forum ke c plutot un signe de bonne santé pr les lampes,
merci pr la notice, elle colle absolument à mon ampli, MAIS la SEULE différence c'est sur la sortie 21, sur mon ampli il est marqué MAIN (USE FIRST) mais l'entrée est fermée exactement comme la surtie SPEAKON sur le la notice, alors que moi j'ai une sortie speakon dans la partie SPEAKERS, le reste c'est exactement la meme chose,
je voudrais donc savoir si possible biensure, si la sortie speakon et EXT sont subordonnées à MAIN, ctd les eux premières ne fonctionnent qu'après que la dernière soit utilisée?
lostever;
c'est vrai qu'au début je n'ai utilisé qu'un jack simple, peut etre c là tt le beug de tte l'histoire, je vais voir après ce weekend, je vais reessayer ma tete et j vous dirais ce k'il en est!!
Merci à tous de vos réponses c aimable à vous[/img][/quote]
Les mauvais musiciens n'entendent pas ce qu'ils jouent.
Les médiocres pourraient entendre, mais ils n'écoutent pas.
Les musiciens moyens entendent ce qu'ils ont joué.
Seuls les bons musiciens entendent ce qu'ils vont jouer !
(Edgar Willems)