J'ai mon ampli NOS! (new samples)

Rappel du dernier message de la page précédente :
capitaine_banane
ben le truc en grosse disto c'est que ca rend pas aussi bien qu'en vrai, j'ai pas encore quelque chose de probant, je m'y met demain. (en plus ma carte son deconne, je peux pas enregistrer avec mes deux micros simultanément)
guillaume_pille
Une prise avec un seul micro ça donne déjà une bonne idée du grain...

De toute manière un ptit sample ne rendra jamais aussi bien qu'en vrai, sinon tout le monde jouerait sur des pod...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais enfin il a raison de se "méfier" car s'il sort un sample pourri et pas représentatif, on sait ce qui va se passer...
capitaine_banane
Ced777 a écrit :
Ouais enfin il a raison de se "méfier" car s'il sort un sample pourri et pas représentatif, on sait ce qui va se passer...

héhé ouai on sait ce qui va se passer et j'en ai pas envie
Arnaud(wallofsound.fr)
ben le clean est vraiment trés bon.la satu1 c un crunch comme je les aime.
et pour avoir entendu le son lead en vrai et bien ça me fait penser à une Framus cobra en plus rond et épais.
concernant le grain je ne le trouve pas trés serré mais plutot typé rivera.aprés ce sont mes choix et chaque tete NOS est unique alors .
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
djayesman
Moi je suis assez tenté, je peux savoir a combien ca t'es revenu captaine banane?
djayesman
raaaa
c'est l'inflation chez nos?
La tete dvl est a 1900 euros maintenant, il y a 3 mois elle était a 1500 1600 je crois, ca m'avais interessé à l'époque.
Ra merde c'est con ca, pourquoi ca augmenteeeeeeeeeeee
rooooo
Ced777
  • Ced777
Sur le site? Faut voir avec gégé, je crois qu'elle est encore à 1500 euros non?
Sinon bonjour l'inflation!
djayesman
klr

a 1500 EUROS ca serait mon prochain ampli mais a 1900 c trop pour moi j'ai pu assez!
(je viens de commander une SE, héhé)
Samples a venir
Ced777
  • Ced777
Je peux me tromper, mais je crois qu'elle était déjà à 1900 euros, mais Gérad avait dit que pour les 1ers, le prix serait de 1500 euros. Donc à voir avec lui, mais je pense qu'au jour d'aujourd'hui, c'est à 1500 euros.
Matthieu S
Filterno a écrit :

concernant le grain je ne le trouve pas trés serré mais plutot typé rivera.aprés ce sont mes choix et chaque tete NOS est unique alors .

c'est exactement ce que je me disais

ayant eu Gégé au téléphone et d'après ce qu'il m'avait raconté, je m'attendais à un truc quand même plus moderne, plus sec....

bref, ça semble intéressant
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 24 Mar 2005, 00:37
Les samples ont été fait avec quelle gratte (et quels micros) ?
capitaine_banane
djayesman a écrit :
Moi je suis assez tenté, je peux savoir a combien ca t'es revenu captaine banane?

ca m'es revenu a 1500 euros, il y a 3 mois de cela. Si ca te tente, commande maintenant avant que ca augmente (ct un prix decouverte il me semble)
capitaine_banane
kosso a écrit :
Les samples ont été fait avec quelle gratte (et quels micros) ?

avec une jackson kelly japan, pour le clean micro sh2 tout d'abord en double bobinage puis splitté pour les rythmiques. la satu avec un sh6.
djayesman
bouarf, non faut que j'apprene a etre raisonable, ca ne me servira a rien en fait pour l'instant, surtout en meme temps que la spécial edition, par contre, j'ai bien le temps de reflechir au type de son que je voudrais, dans ce cas je ferais vraiment faire un truc custom bien reflechi ave gerard ou je prendrais le temps d'aller le voir, lui expliquer les options que je veux etc...
Dis gérard, tu crois que ton custom shop comprend également une sériegraphie custom?, j'ai bien quelques idées sympatoches si je me fait faire une tete chez toi.?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...