Bonjour je viens d'acheter un ampli carlsbro stingray professional je l'ai démonter pour faire un nettoyage des potentiomètre avec du nettoyant contact et je me suis aperçu que les câbles de la reverbe était débrancher je ne sais vraiment pas comment les brancher je voulais savoir si calquun aurais une idée ? Merci beaucoup je n'arrive pas à trouver sur le net le chemas de la partie électronique merci beaucoup
Tu branches. Puis tu allumes et joues, si tu as du son et de la reverb, bravo, tu as eu de la chance.
Si tu n'as plus de son, pas de bol, tu as branché à l'envers. Tu peux inverser et ça ira mieux.
Mets des photos de l'interieur. Tu vois des cables ? Ils sont reliés quelque part à un bout ? Tu vois un tank de reverb fixé sur une paroi (grand rectangle métallique qui peut être caché dans un sac...) ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Ok je regarde et je vous tiens au courant je mettrai des photo de l'intérieur de souvenir j'ai connecté les deux câbles un à côté de l'autre c'est la où ils y'a les trou pour connecté les cosse blanches je regarde ça demain
re bonjour a tous désolé je naï pas eu beaucoup de temp a mois je mettrai des photo de l'intérieur et des deux câble
de la reverb prochainement jais chercher encor sur le net et jais rien trouver Jesper pouvoir trouver paracerque ca mon bête
d'utiliser l'ampli comme ca merci encor a tous je vous di a bientôt avec des photo de l'intérieur
Mets des photos de l'interieur. Tu vois des cables ? Ils sont reliés quelque part à un bout ? Tu vois un tank de reverb fixé sur une paroi (grand rectangle métallique qui peut être caché dans un sac...) ?
Bonjour je viens de mettre des photos de l'intérieur de lampli merci beaucoup