Informations électroniques

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour a tous je pense avoir trouvé le bon shemas sur le net les voici moi je ne comprend rien

shemas 1

shemas 2
mince je Vien de m'apercevoir Ya marquer scorpion l sur le schémas en bas je ne sais pas si ces pareille et mince
corto30
Non ça colle pas avec les photos.. sans schema ça va être compliqué ..

D'après la forme des connecteurs qui sont au bout des cables de la reverb ils peuvent se connecter :
Photo 1 pins 14/15 ou 16/17 ou 21/22
Photo 12 pins 16/17 ou 20/21
(C'est les seuls avec un trou pour la languette des connecteurs)

Ça laisse beaucoup de possibilités, et on voit aucune indication sur les cartes..
Comme a dit doug, vaut mieux l'utiliser comme il est sans reverb. C'est un modèle assez rare, ce serait bète de l'endommager en faisant des essais au hasard.
Nutrisco et Extinguo
oui je sais et ces bien pour cela que Jai rien toucher sans être sur mais ces bête d'avoir une reverb et de ne pas l'utiliser en il vaut mieux laisser comme ca a fin de ne pas le casser il est des année 1970 d'après se que ma dis le Mr qui me la vendu et il es en bonne état pour San Age il envoi grave pour son Age je suis content de lavoir acheter pour ca mais le Mr aurai du me dire pour la reverb en fin pas grave j'achèterai une pédale je vous remercie a tous pour votre gentillesse
Doug_Watson
Ça confirme quand même que Calrsbro utilise bien un 4136 en attaque et récup de réverb !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
corto30
Doug_Watson a écrit :
Ça confirme quand même que Calrsbro utilise bien un 4136 en attaque et récup de réverb !

Oui je reconnais que tu as raison, et même que j'etais pas très futé de voir une reticon dans une reverb... à ressort !
Nutrisco et Extinguo
bonjour les amis je reviens ver vous Jai trouver se schémas sur le net pourrait il entre le même que le mien ? se serait bien moi je ne comprend rien

merci beaucoup a vous tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare...